DKV Mobility – Michel Kerremans, nouveau responsable de l’équipe commerciale Belgique-Luxembourg

Date de publicaton: 14 avril 2022

Le 1er avril 2022, Michel Kerremans a été nommé nouveau responsable de l’équipe commerciale Belgique-Luxembourg de DKV Mobility. Michel avait rejoint DKV en septembre 2018 et a pu, ces trois dernières années, acquérir l’expertise et l’expérience nécessaires au secteur. Il succède à Hans Cousserier.

En 2009, son diplôme de gestionnaire d’entreprise, spécialité pratique juridique, en poche, Michel Kerremans commence sa vie professionnelle chez le loueur de véhicules Dockx Rental au sein de laquelle il exerce diverses fonctions commerciales. En 2018, Michel rejoint DKV Mobility, dans un premier temps comme gestionnaire de compte, puis, le 1er avril 2022, comme nouveau responsable de l’équipe commerciale Belgique-Luxembourg. Dans sa nouvelle fonction, il accompagnera, avec Leentje Huygebaert, Diederik Brutsaert et Sven Verbist, l’équipe Belgique-Luxembourg dans un environnement de mobilité en pleine évolution.

Michel Kerremans : « Il est rassurant pour moi de savoir que DKV Mobility me fait confiance pour amener vers de futures réussites une équipe Belgique-Luxembourg particulièrement forte et soudée. Plus que jamais, DKV Mobility est prêt à affronter l’avenir, prêt pour la transition énergétique et prêt à accompagner ses clients de son mieux, jour après jour, en ces temps riches en défis ».

Michel Kerremans succède à Hans Cousserier qui faisait partie de la famille DKV Mobility depuis 2005. Après une longue carrière de gestionnaire de compte, il était responsable de l’équipe commerciale Benelux depuis 2018. Hans est parti en Pologne pour y relever de nouveaux défis.

Plus de nouvelles

Van Hool est définitivement en faillite.

Van Hool est définitivement en faillite.

Cet après-midi, le co-PDG Marc Zwaaneveld a annoncé que Van Hool avait déposé ses bilans ce matin au tribunal de commerce de Malines. Ainsi, le constructeur d'autobus et de remorques de Koningshooikt cesse définitivement ses activités. Actuellement, une offre...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This