Ergonomie et technologie de batterie moderne

Date de publicaton: 28 avril 2022

Kärcher de retour sur le salon Interclean 2022

 Kärcher sera présent au salon Interclean 2022 d’Amsterdam pour exposer des nouveautés hautes performances sur plus de 517 mètres carrés (hall 1, stand 01.135). Les visiteurs pourront notamment découvrir l’aspirateur dorsal à batterie BVL 5/1 Bp. Appartenant à la plateforme de batteries 36 V du Kärcher Battery Universe, cet appareil séduit par son poids plume, sa puissance d’aspiration élevée et son autonomie de batterie importante. Comme cet aspirateur se porte confortablement sur le dos, il n’est plus nécessaire de le traîner péniblement ni de chercher une prise électrique. L’aspirateur dorsal à batterie est nominé aux trophées de l’innovation dans la catégorie « main-d’œuvre et ergonomie ».

Le nouvel aspirateur dorsal à batterie BVL 5/1 Bp de Kärcher est nominé aux trophées de l’innovation dans la catégorie « main-d’œuvre et ergonomie ».

Kärcher profitera également du salon pour présenter une autre nouveauté, le chariot de nettoyage à plateforme Flexomate. Reposant sur le principe de construction modulaire, il se distingue par sa conception orientée processus et par son concept global ergonomique.

Kärcher profitera également du salon pour présenter une autre nouveauté, le chariot de nettoyage à plateforme Flexomate. Il repose sur le principe de construction modulaire.

Kärcher étend en outre dans un premier temps l’utilisation de ses batteries lithium-ion modernes (80 Ah) à cinq modèles d’autolaveuses aspirantes autoportées et autotractées. Les batteries augmentent la productivité au quotidien, puisqu’aucune maintenance n’est nécessaire, que le temps de charge est nettement réduit et que la durée d’utilisation d’environ 3 800 cycles de vie est jusqu’à quatre fois supérieure à celle des batteries plomb-acide.  

Kärcher étend en outre dans un premier temps l’utilisation de ses batteries lithium-ion modernes (80 Ah) à cinq modèles d’autolaveuses aspirantes autoportées et autotractées.

 

Plus de nouvelles

DAF Trucks Vlaanderen déclarée « Factory of the Future »

DAF Trucks Vlaanderen déclarée « Factory of the Future »

DAF Trucks Vlaanderen a été récompensée « Factory of the Future». Ce prix prestigieux récompense le développement impressionnant de l'usine de cabines et d'essieux DAF à Westerlo, en Belgique. L'usine de production ultramoderne et technologiquement avancée est l'une...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This