Aller au contenu

Le nouveau IVECO Daily: partenaire de la societé Renove Electric

Lors des portes ouvertes organisées par BTC (Brussels Truck Center) durant le week- end des 19 et 20 novembre à l’occasion de la présentation officielle du Nouvel Iveco Daily version 2012, les nouveaux véhicules de la société Renove Electric furent livrés à Monsieur Antoine Glorieux.
Renove Electric est un pionnier du marché dans le domaine de l’installation de panneaux solaires. Très connue en région Bruxelloise, cette société est active dans toute la Belgique et se distingue par l’excellence de son personnel et la renommée de son service après-vente.
« Le choix pour le nouveau Daily est lié directement à notre volonté de réduire les émissions de CO2 », selon Antoine Glorieux. « Les nouveaux modèles offrent une combinaison idéale entre une charge utile élevée et une empreinte environnementale moindre par rapport aux camions utilisés par nous jusqu’à aujourd’hui. »
Thierry François, Sales Manager de BTC, rajoute: « Nos nouvelles motorisations Euro 5, avec filtre à particules, offraient une réponse parfaite aux besoins de notre client. Les camionnettes Iveco sont à la pointe en matière écologique, je pense aux moteurs EEV, gaz naturel et même électrique. De plus, notre nouvelle gamme de fourgons et chassis-cabine offrent beaucoup de plus en matière de confort et de sécurité pour le chauffeur. »

Faire défiler vers le haut