Aller au contenu

SCANIA LIVRE UN SEMI-REMORQUE UNIQUE ET ‘LEGER’ A TOP-OFF

En restant juste sous le poids maximum autorisé de 44 tonnes, les règles du « transport exceptionnel » ne sont pas applicables. Cela fait gagner beaucoup de temps à Top-Off et au maître d’ouvrage. Le semi-remorque peut emprunter l’autoroute à toute heure du jour. Avec Diederik Brutsaert, Account manager, il a été examiné comment utiliser au mieux le tracteur, en combinaison avec une remorque surbaissée. Le Scania P400 LA 4×2 MNA est équipé d’une sellette d’attelage légère, de 4 amortisseurs à air comprimé, de jantes en aluminium Dura Bright et d’une cabine CP16, sans spoilers. Le véhicule sera principalement utilisé pour des travaux routiers. Top-Off, qui fait partie de Hoogmartens Wegenbouw, est le leader incontesté du marché belge du fraisage. John Vastmans, force mouvante derrière les développements et la croissance de ces dernières années, est à la tête de l’entreprise. Top-Off doit son leadership aux techniques de fraisage développées entièrement par la firme, ainsi qu’à la technique unique cachée dans l’appareillage.

Faire défiler vers le haut