Aller au contenu

Première édition de TransTechnica 2013 : Le salon de l’après vente de la branche Poids lourds, Transport & Industrie

AutoTechnica et son partenaire d’organisation de salons i-ONE lancent le salon TransTechnica 2013, un tout nouveau salon professionnel axé sur l’après-vente du secteur Poids lourds, Transport et Industrie.

Cette première édition de TransTechnica aura lieu les 16 et 17 mai 2013 à Brussels Expo.

TransTechnica vise en première instance les entreprises de la branche du transport, poids lourds et industrie mais également les entreprises publiques, intercommunales et services techniques des villes et communes.

Pour eux TransTechnica se veut une plate-forme où tous les acteurs de l’après-vente pourront dévoiler leurs nouveautés.  L’expérience montre que ces entreprises manquaient cruellement d’une plate-forme spécifique adaptée à leurs desiderata.  Alors qu’AutoTechnica met l’accent sur toutes les facettes de l’après-vente automobile, TransTechnica cible l’après-vente de la branche transport, poids lourds et industrie avec une attention particulière pour les pièces, pièces d’usure, aménagement de l’atelier technique et lubrifiants.

Des campagnes PR et marketing ciblées dans tous les médias pertinents associées à des mailings et e-mailings directs doivent braquer les projecteurs sur l’ensemble du secteur et attirer un visitorat de qualité.

TransTechnica a opté pour un concept de salon réaliste et raisonnable sur tous les plans : durée réduite de deux jours, lieu central et plan innovant, le tout à partir d’un tarif au prix d’une annonce dans la presse professionnelle – pour ceux qui le souhaitent à partir de € 2.100 les 12m², stand angulaire all-in.  Formule tout compris sans surprise : stand avec rangement, électricité, mobilier, voucher restauration, boissons gratuites pour les visiteurs et les exposants notamment.  Il est également possible de louer une surface nue.

Par ailleurs, les exposants bénéficient de tout un arsenal d’outils pour informer de leur participation.

Le plan du salon a été élaboré en étoile autour des zones de restauration et de réseautage ; les zones d’exposition se positionnent en chevrons avec minimum deux côtés ouverts.

Les exposants qui réserveront avant le 30 janvier bénéfient encore du tarif réduit pour réservation rapide.

 

Faire défiler vers le haut