Aller au contenu

Le nouveau Toyota Traigo 80

Résultat d’une interaction continue et intense entre Toyota et ses clients, le Toyota Traigo 80 pose de nouveaux jalons dans le domaine des chariots-élévateurs en matière de productivité, de fiabilité, de stabilité, de sécurité, de capacité opérationnelle et de rendement. Le Toyota Traigo 80 est décliné dans une vaste gamme de châssis, mâts et options afin de répondre aux besoins individuels des clients et complète la gamme Traigo, des chariots équipés de la technologie exclusive SAS (System of Active Stability) de Toyota et de moteurs AC de série.

Le nouveau Toyota Traigo 80 bénéficie de nombreux équipements destinés à optimiser le confort du cariste et rehausser ses performances à la fois en utilisation intérieure et extérieure, quelles que soient les conditions météorologiques.

Dans une première phase, six modèles seront disponibles dans la catégorie 2.0-3.5 tonnes de capacité de chargement, avec des versions 2 tonnes, 2,5 tonnes compact, 2,5 tonnes, 3,0 tonnes compact, 3,0 tonnes et 3,5 tonnes. Chacun de ces modèles dispose de la technologie innovante Toyota AC d’entraînement et de levage, et est parfaitement adapté à une utilisation intensive de longue durée. A la fois robustes, compacts et polyvalents, ces chariots-élévateurs répondent aux besoins de l’utilisateur occasionnel aussi bien qu’à ceux d’une flotte de chariots. Le nouveau Traigo 80 est proposé avec différents modèles de cabines.

Faire défiler vers le haut