Aller au contenu

Petites voitures Ferrari de LEGO, chez les stations Shell

Shell, le groupe LEGO et Ferrari lancent une collection spéciale de six voitures Ferrari LEGO. Ces modèles uniques sont équipés du plus petit moteur à ressort que le groupe LEGO ait jamais réalisé. Ils seront disponibles dès le 1er octobre dans chaque station Shell dotée de personnel en Belgique et au Luxembourg. Le LEGO est l’un des rares jouets qui passent de générations en générations sans prendre une ride. De nombreux enfants construisent aujourd’hui de grandes tours avec leurs blocs légendaires ou fabriquent ensemble des stations essence, mais quelques années plus tôt, c’est leurs parents et parfois même leurs grands-parents qui y prenaient du plaisir à enchainer les constructions et les histoires. Avec cette collection, différentes générations peuvent donc y mettre tout leur cœur.
Les six modèles uniques LEGO sont basés sur certaines éditions spéciales des voitures du riche passé de Ferrari. De plus, pour la première fois de l’histoire du fabricant de jouets danois, de petites voitures comme celles-ci bénéficient d’une propulsion. Le mécanisme du moteur à ressort fonctionne au minimum trois cent fois et envoie la petite voiture de 30 grammes à une distance minimale de deux mètres. Les modèles conçus par LEGO comprennent un camion, une voiture de course et des voitures de luxe. « Cette promotion est un exemple parfait de la passion pour la prestation et l’innovation que Shell et Ferrari ont en commun, combinés au plaisir et à la créativité qui caractérisent les produits LEGO », nous dit Alfonso Dozzi, Shell Fuels Marketing Manager Benelux. « Construire ensemble, jouer ensemble ! On espère que de nombreux clients s’amuseront avec ces petites voitures de course. »

Passez chez Shell et collectionnez-les toutes les six
Ces voitures sont disponibles à partir du 1er octobre pour € 2  la pièce, pour chaque plein de minimum 20 litres, à l’achat d’une bouteille de Shell Helix ou pour tout achat de minimum € 5  dans le shop Shell. Ces voitures sont en tirage limité et seront disponibles jusqu’au 5 janvier 2014 (ou jusqu’à épuisement des stocks).

Faire défiler vers le haut