Aller au contenu

Rudi Kuchta est "Busbuilder of the Year 2013"

Le Busworld de cette année à Courtrai – le principal salon consacré aux bus en Europe – a vu Rudi Kuchta (47 ans) couronné « Busbuilder of the Year 2013 ». Ce prix est une récompense personnelle qui est décernée tous les deux ans à des personnalités particulièrement méritantes de l’industrie. Kuchta, qui est vice-président exécutif de l’unité Product & Sales Bus, a conquis les juges par son engagement à long terme dans l’industrie des bus.

Outre un dévouement ininterrompu au service d’un constructeur de bus, les critères d’attribution du prix incluent une pensée visionnaire et la mise en œuvre de projets d’avenir. Kuchta a commencé sa carrière chez Neoplan en 1992 et dirige l’unité Bus Sales de MAN Truck & Bus AG depuis 2009.

« Cette récompense me remplit de fierté – c’est la confirmation du succès de MAN Truck & Bus. Je tiens à remercier mes collègues et employés qui font preuve d’enthousiasme et d’un grand engagement chaque jour dans la conception et la construction de nos bus unique », a déclaré Kuchta lors de la remise du prix.

Faire défiler vers le haut