Aller au contenu

Nouvelle société TVH Equipment NV vise sa croissance via la régionalisation

Le 1er mars 2015, les sociétés Thermote & Vanhalst NV, Gunco NV et Milcon NV ont fusionné et portent désormais le nouveau nom TVH Equipment NV.

La réunion des différentes activités de vente, location et service en Belgique permet une organisation plus efficace avec pour préoccupation principale : le client.
TVH Group en Belgique se concentre désormais sur deux activités, c.-à-d. Pièces & accessoires et Équipement. Ce dernier s’occupe de la vente, de la location et de la réparation de chariots élévateurs, nacelles (à ciseaux), rampes de chargement, chariots de magasin, chariots télescopiques et de nombreux produits connexes. La fusion permet une optimisation des services et une intégration continue des acquisitions récentes.
Présence locale
TVH Equipment opère depuis trois établissements : Waregem, Anvers et Nivelles. Grâce à leur présence locale, chaque site offre une valeur ajoutée importante au niveau de l’accessibilité, des interventions et du service après-vente. Chaque établissement dispose d’un service de réparation étendu avec un atelier complètement équipé et un service après-vente externe. Sur le plan national, plus de 140 techniciens soutiennent le service de vente et de location. Ce dernier est constitué de quatre centres de location à Saint-Nicolas, Bruxelles, Maaseik et Luxembourg. La présence locale touche de nombreux clients pour la location à court terme.
À l’exception du fait que sous peu, les clients verront le logo TVH sur le parc de location, les véhicules de dépannage, les brochures et les documents officiels, TVH demeure leur partenaire fiable. La société les en a informés à temps.
Croissance continue
« La transition se passe en plusieurs étapes et se terminera vers octobre 2015. Par le biais de cette fusion, nous aimerions, bien évidemment, continuer à croître en Belgique. Les changements n’auront aucune influence sur notre main-d’œuvre. Par une optimisation régionale et une approche plus efficace, avec cette fusion nationale et notre équipe actuelle de collaborateurs, nous visons la croissance ! », nous a dit Luc Maertens, Director Material Handling.

Faire défiler vers le haut