Aller au contenu

Les vendeurs du Garage Kant fêtent une performance exceptionnelle. Marc Voets, Sven Braekman et Steven Hellemans ont vendu, ensemble, plus de 5 000 camions Volvo.

Le Garage Kant compte 4 établissements en Belgique, à Anvers, Beerse, Olen et Sint-Niklaas, et 1 établissement à Hulst aux Pays-Bas. Cette entreprise familiale a été fondée en 1965 et collabore avec Volvo Trucks en tant que sous-concessionnaire depuis 1968, et en tant que concessionnaire principal depuis 1977. Au fil de cette cinquantaine d’années, le garage a tissé une relation très étroite avec Volvo Trucks et offre à ses clients l’accueil chaleureux de Volvo, où la sécurité, la durabilité et l’attention optimale accordée à l’utilisateur occupent une place de choix.

Les trois vendeurs sont, jusqu’à ce jour, très actifs. Leur implication se remarque d’une manière très particulière, à savoir la vente de milliers de camions Volvo. Steven Hellemans, directeur des ventes et vendeur au sein du Garage Kant de Beerse et Olen, a vendu 1 000 camions Volvo depuis le 1er février 2000. Sven Braekman, le vendeur du Garage Kant de Sint-Niklaas, a vendu 2 000 camions Volvo au cours de ses 24 ans de service. Marc Voets, vendeur du Garage Kant d’Anvers, a également vendu quelque 2 000 camions Volvo en 31 ans de carrière.

« Nous voulons offrir l’attention adéquate à tous nos clients. En discutant avec eux, nous comprenons mieux leur métier et nous pouvons leur présenter une proposition unique et personnalisée. Il ne suffit souvent pas de trouver la bonne configuration du camion. Aussi, nous envisageons ensemble les possibilités d’accroître sa rentabilité. Nous pouvons ainsi proposer des formations de chauffeur, un contrat d’entretien, des financements sur mesure ou des conseils professionnels concernant la diminution de la consommation « , explique Eric Cuyt, General Manager du Garage Kant.

Faire défiler vers le haut