Aller au contenu

Ils sont désormais 11 dans la flotte de la société Marcel Grosbusch & Fils d’Ellange (grand-duché de Luxembourg). ‘Ils’, ce sont les véhicules Renault Trucks. Les deux derniers sont des porteurs D2.1 de 230 ch.

Marcel Grosbusch & Fils est spécialisé dans l’importation et la distribution de produits frais, essentiellement des fruits et légumes provenant des quatre coins du monde. Des produits stockés dans un entrepôt climatisé de 4500 m2. La société traite 600 commandes par jour.

Pour ses tâches de distribution, l’entreprise s’appuie sur une flotte de 27 véhicules, dont 11 Renault Trucks. José Texeira, responsable technique et maintenance : « La société est un client de longue date de Renault Trucks. Les deux dernières acquisitions sont des porteurs D12 de 230 ch qui sont affectés à la distribution des produits au grand-duché de Luxembourg, en Allemagne et en France. Nous sommes fidèles à cette marque pour plusieurs raisons : la qualité intrinsèque de la marque, l’esthétisme des véhicules, leur fiabilité et l’incroyable service après-vente du concessionnaire Stoll à Leudelange qui est toujours disponible. En termes de consommations, ces véhicules affichent aussi des chiffres favorables. »

Les nouvelles acquisitions de la société luxembourgeoises sont des véhicules standard et, à l’instar de toute la flotte Renault Trucks, font l’objet d’un contrat d’entretien. La formule d’acquisition est le leasing financier avec un rachat après six ans d’utilisation.

Faire défiler vers le haut