Aller au contenu

Plus d’un million de personnes ont montré leur attachement et soutien à IVECO : la marque a accueilli cette semaine son millionième fan et, pour célébrer cette importante étape digitale, a dédié un post à tous ceux qui voyagent chaque jour dans le monde à bord d’un véhicule IVECO.

Le nombre de fan Facebook de la marque a exponentiellement grandi ces dernières années grâce à la popularité et la variété des contenus proposés, mais aussi l’interaction d’IVECO avec ses fans. Ceci est également dû au fait qu’IVECO développe 30 pages Facebook locales différentes sur lesquelles chaque marché partage ses dernières nouvelles et entre en contact direct avec sa communauté nationale.

La première page nationale Facebook fut celle de l’Italie, suivie par les marchés européens majeurs. L’année dernière, deux nouvelles entrées remarquées furent attribuées à la Russie et la Turquie, alors que la plus large communauté de fans était recensée au Brésil.

La communauté Facebook d’IVECO a toujours été très active et interactive, avec des initiatives telles que « Montrez-nous votre I-VECO », qui encourage les utilisateurs à partager fièrement des photos de leurs véhicules. Pour IVECO, il est important d’atteindre les propriétaires de ses véhicules et de publier des images et des témoignages des chauffeurs traversant chaque jour les routes d’Europe. De cette façon, IVECO tente de donner une voix à ses clients et de communiquer avec eux quotidiennement.

Ce même enthousiasme est aussi inspiré par de passionnantes initiatives telles que le rallye Dakar, le rallye-raid le plus regardé au monde, qui ne cesse jamais d’exciter les fans d’IVECO : au cours de l’édition 2017, IVECO a atteint 3 millions d’utilisateurs Facebook et Youtube en seulement 2 semaines avec 500 000 vues et 150 000 interactions. Au cours des prochains mois, le Championnat Européens des Courses de Camions 2017 sera au centre de l’attention des fans. La marque suit déjà sur les circuits européens les « Bullen » d’IVECO Magirus, le Team Schwabentruck et le Team Hahn – vainqueurs du premier Grand Prix en Autriche sur le Red Bull Ring à Spielbierg, le 14 mai dernier.


 

Faire défiler vers le haut