Nouveau PDG pour LAG Trailers

LAG Trailers commence la nouvelle année avec un nouveau PDG à la tête de l’entreprise. M. Rob Ramaekers sera le nouveau directeur général du groupe LAG. L’ancien PDG, Alan Zhang, restera étroitement lié au constructeur de camions citernes belge.

Le conseil d’administration de LAG affirme sa confiance dans le directeur des opérations actuel pour gérer la direction des opérations quotidiennes. M. Ramaekers est un visage familier chez LAG Trailers, où il a passé 29 ans de sa carrière. Durant cette période, il a gravit les échelons de la société pour devenir directeur des opérations . Après quatre ans passés au poste de directeur des opérations, il reprendra désormais la direction de la société, aux mains de M. Alan Zhang.

Alan Zhang a été nommé directeur du département «Global Business Development» des véhicules CIMC. À ce titre, il sera responsable de tous les développements à l’étranger concernant les nouveaux modèles économiques, les nouveaux produits ainsi que les nouveaux marchés cibles. En assumant ce nouveau rôle, M. Zhang conservera toujours son lien étroit avec LAG Trailers.

Cette transition ne sera pas accompagnée par des grands changements stratégiques. Les remorques LAG suivront la même stratégie, définie par M. Ramaekers et M. Zhang en 2014, en collaboration avec l’équipe de gestion de LAG.