Longue durée et flexibilité : Nouvelle remorque HD à eau froide de Kärcher

Un réservoir d’eau de 1000 litres, un puissant moteur diesel ou à essence et des options bien pensées – le nouveau nettoyeur haute pression à eau froide de Kärcher favorise le travail mobile et autosuffisant. Parce qu’il ne faut pas chaque fois remplir à nouveau son réservoir d’eau, il peut fonctionner au moins une heure durant en mode de travail continu. Grâce à sa faible charge de support de 75 kilogrammes, plus besoin de gros véhicule de remorquage. Des options telles que la protection du réservoir contre les impacts, un dévidoir ou un compteur horaire permettent de configurer la remorque aux besoins spécifiques de l’utilisateur. Cette flexibilité bénéficie aux services communaux, au secteur de la construction, aux prestataires de nettoyage et aux parcs locatifs.

Après le lancement réussi de sa remorque HP à eau chaude, Kärcher complète sa gamme de produits pour usages mobiles avec ces modèles à eau froide. La pompe et le moteur proviennent de produits existants et ont donc déjà fait leurs preuves, et grâce au concept bien pensé de la machine, tous les composants sont parfaitement adaptés les uns aux autres. La grande disponibilité de pièces de remplacement dispense l’utilisateur de devoir conserver son propre stock de pièces, et le travail d’entretien peut être réalisé rapidement et à peu de frais.

La remorque HP à eau froide offre un débit d’eau maximum de 930 l/h et une pression pouvant atteindre 230 bars. Les moteurs sont conformes aux normes EU PHASE V et permettent de travailler de manière indépendante à partir de l’alimentation secteur. L’important réservoir et la faible charge de support procurent une grande facilité d’utilisation. La version avec cabine pour usage stationnaire dispose d’entrées pour fourche pour faciliter le transport et peut être montée sur remorques ou à l’intérieur de véhicules.
En fonction de la zone d’utilisation, différentes options sont disponibles. Le dévidoir facilite considérablement l’usage et peut accueillir jusqu’à 50 mètres de tuyau haute pression. Si le travail est effectué avec le pistolet à déclenchement « Easy!Force Advanced », la régulation de la pression est particulièrement ergonomique. Le système antigel permet un usage hivernal absolument sans risques. Les dispositifs de protection sont bien utiles, en particulier pour les parcs locatifs, tout comme le sont le compteur horaire et la possibilité d’adaptabilité du design. Sur demande du client, la couleur du réservoir peut varier et un logo du client peut également être fourni.