DKV nomme Marco van Kalleveen Président Directeur Général

Le groupe DKV MOBILITY SERVICES (“DKV”), un des fournisseurs de service incontournables dans le domaine du transport routier et de la logistique, a nommé Marco van Kalleveen (50) Président Directeur Général, et ce à partir du 1er avril 2019. Van Kalleveen remplace monsieur Alexander Hufnagl, qui démissionnera du Conseil d’administration au premier avril 2019 après avoir tenu la barre pendant 15 ans. Après consentement mutuel des actionnaires et une énorme gratitude pour ses réalisations, Alexander HUfnagl a décidé lui-même de céder sa place. Il a joué un rôle prépondérant dans le développement de DKV pour que le groupe devienne un des prestataires européens de renom de son secteur.  

En tant que nouveau PDG Van Kalleveen sera plus particulièrement responsable du développement du marché et de la stratégie. Il collaborera avec les autres membres du Conseil d’administration pour développer la stratégie de croissance fructueuse de DKV. Il mettra l’accent sur la continuation de la numérisation du modèle commercial et de l’extension du portefeuille de services.

Van Kalleveen a une longue expérience internationale de management en une expertise incontestable dans le secteur de la mobilité et de la logistique. Récemment il était encore PDG et membre du Conseil d’administration de LeasePlan, une des entreprises de leasing de voitures les plus influentes du monde. Avant il était membre du Conseil exécutif chez TNT Express, (jadis) un fournisseur de courriers express. Il a débuté sa carrière en tant que consultant en management chez McKinsey & Company, où il est devenu partenaire en 2004. Marco van Kalleveen a étudié la gestion d’entreprise à l’Université Erasme de Rotterdam et possède un MBA de la Harvard Business School. Il est marié et a une fille.