Motrac Handling & Cleaning propose désormais des chariots de magasinage et des articles de merchandising en ligne

Pour répondre à la demande croissante de produits commercialisables en ligne, Motrac Handling & Cleaning a lancé son propre webshop le 8 avril. Celui-ci a pour objectif d’augmenter le confort des clients qui peuvent désormais passer commande moyennant quelques simples clics de souris. Découvrez les produits disponibles en ligne sur https://motrac-webshop.be/fr/.

Outre une plus grande convivialité, ce système a également l’avantage non négligeable d’accélérer l’achat de produits. Lorsqu’un client sait ce dont il a besoin, il n’a plus besoin de demander un devis. Il peut dorénavant consulter la gamme proposée dans le webshop et procéder simplement à l’achat du produit souhaité.

En première instance, différents chariots de magasinage de Linde Material Handling sont proposés. Toutefois, l’objectif est d’élargir la gamme à l’avenir, avec e.a. les machines de nettoyage de Tennant Company. Plusieurs types d’articles de merchandising sont également disponibles, notamment des accessoires bureau, des jouets et des miniatures.