Aller au contenu

Groep Maes expose ses élévateurs

Sous un soleil radieux, le groupe Maes a exposé plusieurs de ses élévateurs hier à environ 150 invités dans leur succursale à Pulle (Zandhoven). Divers élévateurs sur camion que Maes Elévateurs loue, ont été installés avec le tout nouvel élévateur sur camion 90m Ruthmann T 900 HF comme pièce maîtresse, qui a une portée latérale pouvant atteindre 42 m. Les invités qui souhaitaient et osaient, pouvaient être parmi les premiers à monter avec le nouvel élévateur. Grâce au temps clair, ils bénéficiaient d’une vue dégagée sur la province d’Anvers. Une fois là-haut, un drone d’Aetos Drones a pris des photos des personnes dans le panier. Aetos Drones appartient également au groupe Maes et est spécialisé dans les applications industrielles des drones. De retour en bas, les gens pouvaient récupérer leur photo pour rappeler cette expérience unique. Un autre élévateur a démontré comment, en plus des personnes, le matériel doté d’un élévateur peut également être efficacement soulevé grâce au système unique Powerlift. Maes Hoogwerkers est le seul en Belgique à proposer ce système.

En outre, de nombreux élévateurs sur châssis-cabine et sur camionnettes de Rent and Sale @ Groupe Maes étaient exposés. La hauteur de travail de ces machines varie de 10 à 27 m. Ces élévateurs conviennent au permis de conduire B et sont vendus ou loués pour une longue période (au moins 6 mois) à une vaste clientèle de laveurs de vitres, villes et municipalités, agences de publicité, sous-traitants de compagnies de services publics, etc… Aussi pour l’achat d’élévateurs montés sur camion de plus de 3,5 tonnes (permis de conduire C) vous pouvez vous adresser à Rent and Sale @ Groupe Maes. 

«Nous nous distinguons par le service», explique Jan Maes, directeur technique de Groupe Maes. « Nous avons une équipe de techniciens expérimentés qui sont disponibles jour et nuit pour nos clients en cas de problèmes. » Rent and Sale @ Groupe Maes fournit ses élévateurs entièrement prêts à l’emploi pour ses clients, c’est-à-dire avec les inspections requises, certificats, plaques d’immatriculation et la signalisation. «Mais vous pouvez toujours nous contacter pour l’entretien et les réparations de l’élévateur, même après la vente. Pour ce faire, nous collaborons avec notre département technique Maes Services, qui entretient et répare toutes les grues et élévateurs du groupe Maes, mais également ceux des clients externes. ”

Ce fut un moment agréable de Maes Elévateurs et de Rent and Sale @ Groupe Maes avec leurs clients qui ont apprécié de regarder de plus près les impressionnants élévateurs lors d’un snack et d’un verre. Un vol à une hauteur de 90 mètres était la cerise sur le gâteau!

Faire défiler vers le haut