Kögel répond aux souhaits des conducteurs au Truck-Grand-Prix 2019

Sponsor de l’équipe Hahn-Racing, Kögel est naturellement présente à la 34eédition du Truck-Grand-Prix ADAC, qui se déroule du 19 juin au 21 juillet 2019 sur le circuit du Nürburgring, en Allemagne, et y expose, sur son stand R27, une autre version de la semi-remorque parfaite pour les chauffeurs de poids lourds sous la forme du Kögel Trucker Trailer (KTT). Outre une séance d’autographes avec le quintuple champion d’Europe Jochen Hahn, le stand Kögel accueille une collecte de fonds au profit des chauffeurs routiers, une vente d’articles destinés aux inconditionnels de Kögel, et de nombreuses autres surprises et actions. 

Kögel Trucker Trailer de la génération NOVUM

Le châssis et la carrosserie optimisés en termes de charge utile et de poids de la Kögel Lightplusde la génération NOVUM constituaient le point de départ. À la demande des professionnels interrogés, le KTT possède de nombreux équipements spéciaux : pour une charge utile encore plus élevée, la semi-remorque Light est dotée d’équipements légers tels que des jantes et des réservoirs de stockage d’air en aluminium. Le KTT est également équipé du système d’ouverture et de fermeture rapide Kögel FastSlider. Kögel répond ainsi aux exigences des conducteurs en matière de réduction des temps de chargement et leur offre les avantages d’une manutention plus rapide, plus simple et plus sûre durant le chargement et le déchargement. De nombreux autres accessoires disponibles en option viennent compléter cette semi-remorque adaptée aux exigences des conducteurs.

Quiz et photos du KTT*

Les 350 premiers participants capables de répondre par écrit à trois questions concernant le Kögel Trucker Trailer exposé ont la possibilité de gagner un T-shirt KTT directement sur le stand de Kögel. 

Tous les fans des réseaux sociaux ayant publié une photo, avec le hashtag correspondant, du « Sommer Relax Set » qui est exposé devant le KTT et est composé de deux transats Kögel et d’une table en forme de tonneau, ont par ailleurs la possibilité de gagner ce set. 

Rencontre avec le quintuple champion d’Europe Jochen Hahn

Le champion de courses de camions Jochen Hahn se tiendra à la disposition de tous les fans sur le stand Kögel le 20 juillet à 16h40. Il ne se contentera pas de signer des autographes, il répondra aussi volontiers à leurs questions.

Collecte de fonds au profit du fonds d’aide « Fahrer helfen Fahrern e. V. » de Trucker’s World

Toute personne faisant un don en faveur du fonds d’aide « Fahrer helfen Fahrern e.V. » de Trucker’s World à l’occasion du Truck-Grand-Prix 2019 sur le stand de Kögel se verra offrir une paire de lunettes de soleil tendance Kögel modèle 2019 ou un chapeau de paille western Kögel.**

*Les conditions de participation, ainsi que les détails complémentaires sont disponibles sur place ou sur le site web de Kögel. 

**Une seule paire de lunettes de soleil et un seul chapeau par personne. Jusqu’à épuisement des stocks ! Ces articles ne sont pas disponibles à la vente. Cette action n’est ni un tirage au sort, ni un concours.