Aller au contenu

C’est un retour de la marque DAF dans le parc de véhicules de la société LTB Jobé.

Fondée en 1983 par Claude Jobé, la société liégeoise de transports et de terrassement s’est développée et s’est installée en 1999 dans le zoning de Blégny –Barchon le long de l’autoroute E40 a proximité des frontières Allemande et Hollandaise.

Aujourd’hui, la société rassemble des activités de transport, de construction, de logistique et stockage ainsi que de transbordement (transport par bateau). Il y a une soixantaine de personnes actives dans la société.

Le parc se compose de 44 véhicules. L’ensemble des véhicules roulent sur chantier et effectuent des travaux de pose d’enrobé, de terrassement, de transport de matériel et aussi de la construction.  

Claude Jobé était déjà depuis longtemps client DAF et sa fille Sophie, maintenant à la direction de l’entreprise a récemment passé commande de 3 nouveaux véhicules porteurs DAF CF 480 FAT, 6×4 équipés de système portes- conteneurs de la marque TAM fourni et monté sur les véhicules par la société “Hydromat s.a” à Henri-chapelle, division de Truck Trading Rohen.

“Ma première idée était de réintégrer deux marques au sein de la société. Le choix des véhicules s’est porté sur le DAF CF 6×4 parce que nous avions déjà une expérience positive de ces véhicules. Melle Patricia Corman, conseillère commerciale  du concessionnaire DAF Truck Trading Rohen à Henri-Chapelle m’a particulièrment bien expliqué les caractéristiques avantageuses de ce véhicule comme la robustesse, la fiabilité et le peu de temps d’arrêt, ainsi que ce que cela m’apporterait en réduction de coûts d’exploitation. Mes chauffeurs seront pleinement satisfaits de leur nouveau véhicule grâce à la maniablité et au confort ergonomique de la cabine du DAF CF”. 

“Le service apporté par le concessionnaire DAF et le fait qu’il livre un véhicule clé sur porte (châssis et superstructure du même fournisseur) nous facilite fortement la tâche. Je n’ai qu’un seul interlocuteur pour tout ce qui concerne le camion. Plus facile et plus économique”, enchaîne Sophie Jobé avec le sourire d’une cliente satisfaite!

Faire défiler vers le haut