Aller au contenu

La solution de plate-forme basée sur l’IdO offre aux transporteurs davantage de transparence tout au long de la chaîne de distribution

DKV Euro Service vient d’acquérir aujourd’hui STYLETRONIC, l’un des principaux fournisseurs de gestion logistique et de suivi GPS basés sur l’IdO. Dans le courant de l’année devront être mises sur le marché les premières solutions concrètes communes pour une plus grande transparence tout au long de la chaîne de distribution destinée aux transporteurs. Avec cette acquisition, DKV poursuit de manière conséquente sa stratégie de numérisation, comme il convient à l’un des principaux fournisseurs de services de mobilité d’Europe.

Marco van Kalleveen, le PDG du groupe DKV MOBILITY SERVICES, dit à ce propos : « Nous allons maintenant étendre pour nos clients au B2B les solutions numériques que nous connaissons déjà comme norme dans le domaine du B2C. Le suivi en temps réel des livraisons et des flottes en fait partie, notamment. De nouveaux services tels que la détermination précise de l’heure d’arrivée probable pourront ainsi améliorer significativement la transparence au sein de secteur des transports et faire baisser efficacement les coûts. »

Martin El Shamaa, le fondateur et dirigeant de STYLETRONIC, y ajoute pour sa part : « DKV et STYLETRONIC se complètent à la perfection. Nous allons associer les formidables compétences et la longue tradition de DKV dans le domaine de la gestion des flottes et de la mobilité à notre savoir-faire numérique spécifique. En tant que partenaire de développement, je me réjouis de pouvoir développer avec DKV des produits et services numériques avant-gardistes. »

Avec la coopération entre STYLETRONIC et DKV, les clients existants de STYLETRONIC profitent désormais d’un portefeuille étendu de services intégrés et innovants. Les deux parties ont souhaité ne pas dévoiler le montant de la transaction.

Faire défiler vers le haut