Aller au contenu

Transport De Keyser, spécialiste du transport en vrac et integré dans le groupe de Transport Verbeken, achète des nouveaux véhicules Renault Trucks.

Transport De Keyser a différentes marques dans la flotte, mais il garde surtout de bons souvenirs d’une Renault Premium de 460 ch, acquis en 2012. Cette bonne expérience a incité l’entreprise à acheter trois nouveaux tracteurs Renault Trucks de la plus jeune génération en 2019, à savoir les tracteurs Renault Trucks T de 480 ch. Ces trois véhicules affichent aujourd’hui 60 000 à 85 000 km au compteur et donnent entière satisfaction.

«Nous avons procédé à l’achat de tracteurs Renault Trucks T en raison du rapport qualité / prix, qui est très bon. C’est aussi la raison pour laquelle nous avons commandé deux autres tracteurs Renault Trucks T 480 ch en janvier 2020 et il est déjà prévu d’en commander encore plus. Nous entretenons nos véhicules en interne, mais nous pouvons toujours compter sur le concessionnaire Renault Trucks ATC Van Damme à Lochristi. Nous y avons commandé notre premier camion Renault Trucks en 2012 et la coopération s’est jusqu’à présent bien déroulée », explique Johan De Keyser, directeur général de Transport De Keyser, à propos de cet achat. « Les conducteurs sont très satisfaits du confort et du comportement de conduite et nous de la fiabilité et de la consommation. »

Faire défiler vers le haut