Aller au contenu

DAF célèbre la 250 000e Super Space Cab avec une édition spéciale

DAF Trucks dévoile l’édition XF Super Space Cab Celebration. Avec cette version luxueuse et à rayures spéciales de la plus grande et de la plus confortable cabine du marché, DAF célèbre la production du 250 000e DAF XF avec Super Space Cab. Les chauffeurs bénéficient d’un intérieur luxueux, notamment grâce au pack cuir couleur cognac de série.

« Comment pouvons-nous offrir le meilleur confort au chauffeur ? » Le DAF 3600 Space Cab a été lancé en 1984 pour répondre à cette question et a créé de nouvelles références en matière d’espace intérieur et donc de confort du chauffeur grâce au toit surélevé. En 1994, DAF est allé encore plus loin en proposant la Super Space Cab avec laquelle DAF a défini de nouvelles normes.

Le poste de conduite idéal
Pour tous les chauffeurs, la cabine du dernier DAF XF Super Space Cab est l’endroit idéal pour travailler, vivre et dormir. Ergonomique, joliment décorée et extrêmement spacieuse. La cabine affiche un volume de 12,6 m3, ce qui en fait la plus spacieuse du marché. Le XF Super Space Cab dispose d’une impressionnante hauteur sous plafond de 2,23 mètres et d’un espace de rangement d’au moins 925 litres. La cabine est équipée de deux grands lits. Le plus bas mesure 80 cm de large et 2,20 mètres de long, et est équipé de série d’un matelas épais Xtra Comfort. Ce n’est pas pour rien que la moitié des DAF XF sont commandés en version Super Space Cab.

L’édition DAF XF Super Space Cab Celebration est disponible en versions de tracteur 4×2 FT et 6×2 FTG, ainsi que dans toutes les configurations de porteur. En termes de puissance, vous pouvez choisir le moteur PACCAR MX-11 avec 330 kW/450 CV ou PACCAR MX-13 avec des puissances nominales de 355 kW/480 CV ou 390 kW/530 CV.

La décoration de cette édition « spéciale » est spécifique à chaque pays. Chaque version est configurée pour s’adapter aux préférences des clients locaux. Cependant, chaque édition Celebration intègre le magnifique intérieur Exclusive, notamment l’élégant pack cuir de couleur cognac. Le lit est toujours équipé du matelas Xtra Comfort de 15 cm DAF pour un confort de sommeil maximal. En outre, des éléments tels que le système de climatisation très complet avec commande depuis la paroi arrière et le réfrigérateur incroyablement grand DAF, sont fournis de série.

L’édition DAF XF Super Space Cab Celebration est désormais disponible chez tous les concessionnaires DAF officiels.

Faire défiler vers le haut