Aller au contenu

IVECO assure le service et la maintenance de ses véhicules pour aider à maintenir le bon fonctionnement des transports

La santé et le bien-être des clients et des salariés sont une priorité pour IVECO, c’est pourquoi ses ateliers mettent en application toutes les directives gouvernementales en matière d’hygiène et de sécurité. La marque IVECO remercie tous les mécaniciens, techniciens, transporteurs et chauffeurs pour leur formidable effort et leur engagement à maintenir le réseau d’approvisionnement de notre société.

Le monde des transports ne peut s’arrêter, pas plus que le réseau IVECO, afin de garantir l’approvisionnement nécessaire en marchandises. C’est pourquoi, afin d’accompagner les professionnels du transport dans cet effort, la marque tient à leur disposition ses concessionnaires et ateliers.

Les techniciens et mécaniciens IVECO travaillent sans relâche pour assurer le meilleur service possible à ses clients. Ils effectuent, dans la mesure du possible, des télédiagnostics et réparations à distance sur les IVECO S-WAY et Daily, permettant de garder les véhicules sur la route sans arrêts ni visites en atelier.

La sécurité du personnel – en concession comme en atelier – et des clients est la priorité d’IVECO. Tous les ateliers appliquent l’ensemble des mesures barrières en matière d’hygiène et de sécurité fournies par le Ministère de la Santé local, et introduisent en complément des mesures strictes pour le nettoyage des installations et la mise à jour régulière de leurs procédures conformément aux dernières recommandations. Pour assurer la distance de sécurité, les techniciens de service et les mécaniciens travaillent en équipes réduites et les ateliers sont divisés en zones délimitées par un marquage rouge. Ils utilisent des gants jetables, des masques et un gilet. Chaque véhicule est complètement désinfecté, du tableau de bord aux sièges et au volant, avant le début des réparations.

Afin d’assurer la stricte mise en oeuvre du protocole sanitaire, IVECO recommande à ses clients de prendre un rendez-vous dans leur atelier le plus proche, tant qu’il ne s’agit pas d’une urgence,

auquel cas les ateliers répondront à leur demande dans les plus brefs délais. IVECO assistera aussi ses clients via son Service Assistance Non-Stop.

Dans cette situation sans précédent, IVECO a à coeur de faire tout son possible pour aider les héros qui, en cette période difficile, parcourent des milliers de kilomètres pour maintenir efficacement la chaîne d’approvisionnement alimentaire et sanitaire. Parce qu’ensemble, nous sommes inarrêtables.

Faire défiler vers le haut