Aller au contenu

Le garage Bielen de Zolder a livré 3 Renault Trucks D2.1 de 18T à Hospital Logistics à Aarschot. Cette entreprise est spécialisée dans l’organisation logistique des flux de marchandises pour les hôpitaux et les centres de soins résidentiels. Les 3 nouveaux camions de distribution ont une puissance de 280 ch et seront utilisés à 100% pour l’hôpital général Nikolaas (AZN) à Sint Niklaas. La maintenance sera effectuée au centre de service Renault Trucks Car & Trucks à Belsele.

Le Renault Trucks D 2.1 est un camion avec un châssis robuste. Grâce à un rayon de braquage court, une construction courte vers l’avant et une cabine compacte, le camion facilite la manœuvre et la conduite sans effort dans toute la ville. Le couple maximal de 900 OMW / MIN offre plus de confort de conduite à basse vitesse. Toutes les commandes importantes sont à portée de main du conducteur pour un confort de conduite optimal et grâce au régulateur de vitesse et à la boîte de vitesses automatisée, le conducteur peut se concentrer pleinement sur le trafic.

 « Les flux de marchandises dans les hôpitaux et les centres de soins résidentiels peuvent être très complexes, grâce à des années d’expérience, Hospital Logistics prend en charge cette mission logistique exigeante pour ces établissements de soins afin qu’ils puissent se concentrer sur leur tâche principale: fournir des soins de qualité à leurs patients ou résidents. Pour cela, nous avons besoin d’un partenaire fiable tel que Renault Trucks. Nous travaillons depuis longtemps avec Renault Trucks et le garage Bielen en raison du bon service et du rapport qualité-prix intéressant », explique Rohnny Bamps, Facilitary Manager Hospital Logistics S.A.

Faire défiler vers le haut