Aller au contenu

Le confort a été le point de départ du niveau d’équipement renouvelé du modèle 2020. Le nouveau modèle est livré en standard avec, entre autres, un volant en cuir avec une colonne de direction réglable dans trois directions, une entrée de cabine avec seuil de porte en acier inoxydable et un tableau de bord en carbone. Le T High est livré en standard avec un siège conducteur rembourré de luxe avec deux accoudoirs confortables. À un tarif fixe et abordable, vous pouvez désormais opter pour un pack confort supplémentaire sur le modèle Renault Trucks T qui répond aux besoins spécifiques du client et augmente le confort du conducteur.

Vous pouvez choisir parmi 3 packs différents: Le pack Adaptive Cruise Control (régulateur de vitesse adaptif) garantit un confort de conduite plus sûr. Le pack Confort Live Sleeper avec, entre autres, un siège passager à suspension pneumatique avec accoudoir, un éclairage de cabine indirect, un éclairage nocturne rouge, le lit supérieur type performance, un rideau de lit séparé et des espaces de rangement additionnel fermés au-dessus du pare-brise, offre plus de confort dans la cabine. Enfin, il y a le pack Fuel Eco avec, entre autres, le régulateur de vitesse écologique, le compresseur pneumatique débrayable, la pompe de direction assistée à débit variable, l’arrêt automatique du moteur après 5 minutes et une stratégie de boîte de vitesse Optivision basée sur les informations cartographiques.

Chaque entrepreneur peut désormais rendre le Renault Trucks T déjà entièrement spécifié encore plus complet et plus confortable pour obtenir une consommation de carburant réduite et un transport plus sûr avec un confort de conduite accru.

Plus d’informations sur cette offre sont disponibles sur le site https://www.fr.renault-trucks.be/

Faire défiler vers le haut