Aller au contenu

De tout nouveaux produits tels qu’un véhicule de distribution, un système lève conteneur ou tout autre porteur prêts à l’emploi disponibles immédiatement ? Avec l’introduction de DAF Ready To Go, chaque opérateur ayant besoin directement de véhicules carrossés spécifiques peut compter sur la meilleure sélection de véhicules populaires préconfigurés et entièrement construits. 

Réussir dans une activité saisonnière implique d’être capable de réagir rapidement aux exigences du marché. Il peut donc être important de pouvoir étendre une flotte dans les plus brefs délais.

Superstructures de grands carrossiers
Pour les camions porteurs populaires tels qu’un véhicule de distribution avec une caisse de chargement et hayon élévateur, un système conteneur et même jusqu’à un malaxeur 8×4, DAF a créé un stock adapté de véhicules commerciaux prêts à l’emploi. Dans les pays où le programme Ready to Go est déjà disponible, il est possible de parcourir l’ensemble du stock européen via une fonction de recherche intuitive sur le site national DAF Trucks. Il est possible de passer commande auprès du distributeur local, quel que soit l’endroit en Europe où se trouve le camion. Après vérification des spécifications, la livraison a lieu dans les plus brefs délais. Toutes les porteurs pré-configurés prêts à l’emploi en stock sont dotés d’une carrosserie spécifique au secteur.

Augmentation du nombre de véhicules
Le programme Ready To Go de DAF démarre sur les chapeaux de roue avec la disponibilité immédiate d’environ 100 véhicules. Ce nombre augmentera encore rapidement à mesure que le programme se développera dans toute l’Europe. Pour le moment, le nouveau programme Ready to Go est disponible en Belgique, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en France, en Pologne, en République tchèque et en Slovaquie. D’autres pays européens suivront au cours de l’année.


DAF présente Ready To Go, une sélection exclusive de camions
à 2, 3 ou 4 essieux pré-configurés et entièrement construits, disponibles sur demande.
Faire défiler vers le haut