Aller au contenu

Panasonic a dévoilé aujourd’hui son partenariat avec ProGlove, numéro un des technologies portables ergonomiques du secteur, afin d’améliorer ses solutions dédiées à la chaîne logistique. L’association de Panasonic Toughbook et ProGlove, leaders des solutions informatiques mobiles sur le marché, permet de créer une solution de numérisation autonome ou d’apporter des éléments clés des solutions de picking vocal de Panasonic pour le processus logistique, les opérations en entrepôt, le contrôle des inventaires et le commerce de détail.
ProGlove MARK est le premier gant lecteur portable intelligent de l’industrie à placer l’opérateur au cœur du design. Robuste et léger, ce lecteur de codes-barres peut réduire le temps de numérisation de moitié et le taux d’erreurs de 33 %. La solution remplace les lecteurs de poche filaires ou sans fil, mais aussi les lecteurs annulaires, pour permettre aux opérateurs d’avoir les mains libres et de gérer d’autres tâches avec la dextérité nécessaire. L’application est adaptée aux postes de travail dynamiques, semi-statiques et statiques dans les secteurs de la production et de la logistique (montage, manutention, contrôle qualité, entrées/sorties, ramassage et transport de matériel).
La gamme ProGlove MARK 2 s’intègre parfaitement à la solution de picking vocal flexible de Panasonic qui combine l’utilisation d’un casque Bluetooth à un terminal portable Toughbook N1 durci ou une tablette Toughbook A3, un lecteur de codes-barres intégré ou le ProGlove Mark 2, un étui ou une bandoulière et une application vocale personnalisée Toughbook Omnia.
« La chaîne logistique est un environnement difficile où chaque seconde compte. C’est pourquoi l’association de ProGlove et Panasonic Toughbook est optimale », commente Jon Tucker, General Manager Solutions and Engineering chez Panasonic ToughbookEurope. « Ensemble, nous offrons des solutions qui permettent de gagner quelques secondes sur chaque tâche de numérisation pour maximiser le retour sur investissement. »
Manuel Bönisch, VP Strategic Initiatives chez ProGlove, ajoute : « Panasonic représente un partenaire idéal qui partage notre vision : offrir des solutions conviviales, innovantes et durcies à l’industrie pour optimiser l’environnement de travail en toute simplicité. »
Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://fr.business.panasonic.be/solutions-mobiles/panasonic-computer-product-solutions

Le Toughbook de Panasonic et les terminaux portables de numérisation intelligents ProGlove sont des éléments essentiels des solutions de picking vocal pour le processus logistique.
Faire défiler vers le haut