Aller au contenu

Le magazine italien Vado e Torno, qui décerne chaque année un prix du développement durable aux constructeurs de poids lourds et de véhicules utilitaires, vient de récompenser Renault Trucks. Le D Wide 320 a été élu « Sustainable Truck of the Year 2021 » dans la catégorie Distribution.

Le magazine italien Vado e Torno décerne chaque année un prix du développement durable dans trois catégories, Longue Distance, Distribution et Véhicules Utilitaires. Le Renault Trucks D Wide 320 s’est distingué dans la catégorie Distribution et a remporté le prix du « Sustainable Truck of the Year 2021 ».

Le jury, qui a reconnu le savoir-faire et l’expérience de Renault Trucks sur le segment très compétitif des véhicules de moyen tonnage, a récompensé le modèle D Wide 320 pour sa polyvalence, son efficacité et sa productivité :

« Les performances de la boîte de vitesses robotisée Optidriver associées à l’efficacité du pack Fuel Eco – qui inclut la fonction roues libres Optiroll, garantissent une faible consommation de carburant et donc un très faible niveau d’émissions polluantes. Le Renault Trucks D Wide 320 est l’un des véhicules les plus efficaces pour répondre aux exigences du transport régional et pour répondre à la quête de profitabilité des transporteurs. »

« Enfin, avec la dernière version de son D Wide, Renault Trucks a placé la barre très haut en matière de confort du conducteur », a conclu le jury, qui a également reconnu les améliorations apportées par le constructeur sur ce modèle en termes de confort de conduite, de visibilité et de sécurité.

Faire défiler vers le haut