Aller au contenu

DKV BOX EUROPE : votre sésame pour l’Europe

Avec un seul appareil embarqué, la DKV BOX EUROPE permet aux transporteurs de régler leurs péages de poids-lourds au sein de l’Union européenne. Ainsi ils se déplacent facilement et sans retards dans toute l’Europe.

Révolution dans le monde du péage

« Toll4Europe a fait développer un appareil pour desservir tous les pays », explique Hans Cousserier, Sales Team Manager BeNeLux de DKV Euro Service. « C’est une révolution dans le monde des péages, puisque le paiement est entièrement numérique, avec un seul appareil qui sait où se trouve le véhicule grâce au GPS. »

Coûts clairs

 « Pour le client, cela signifie une seule facture à la fin du mois et une administrative simplifiée avec un aperçu plus clair des coûts. Un transporteur qui se rend de Belgique en Italie, par exemple, pourra calculer son prix de revient au kilomètre de manière beaucoup plus précise. Grâce à Toll4Europe, nous commercialisons notre propre DKV BOX EUROPE. » poursuit Cousserier.

Les péages sont enregistrés automatiquement avec un seul appareil. Les entreprises voient toutes leurs transactions dans un aperçu sur leur compte-client et le paiement s’effectue très simplement par le biais de la facture DKV.

Conforme EETS

La DKV BOX EUROPE a été développée avec des partenaires tels que T-Systems et Daimler dans le but de fournir une solution fiable et sectorielle pour une perception efficace des péages dans toute l’Europe. Le boîtier répond aux exigences techniques de tous les pays de l’UE et est donc entièrement conforme EETS. Les nouveaux pays s’activent simplement ‘over the air’.

Actuellement la DKV BOX EUROPE est disponible en Belgique, en Bulgarie, en Hongrie, en Allemagne, en Autriche, en France, au Portugal et en Espagne, ainsi que dans dans le Herrentunnel près de Lübeck, dans le tunnel du Liefkenshoek (Belgique) et dans le tunnel de Warnow près de Rostock. L’Italie sera bientôt ajoutée à la liste des pays.

1 euro pour l’Association les Enfants contre le cancer

La responsabilité sociale des entreprises est importante chez DKV. C’est pourquoi DKV donne un euro pour chaque OBU livrée au Fonds de lutte contre le cancer pédiatrique. En choisissant DKV BOX EUROPE, les entreprises optent non seulement pour le progrès technologique mais elles apportent aussi leur contribution au Fonds de lutte contre le cancer pédiatrique qui assure une meilleure qualité de vie aux enfants atteints de cancer et à leurs familles. Les clients de DKV Euro Service ne paient rien de plus pour la DKV BOX EUROPE et il n’y a pas de frais cachés, le don provient directement de DKV.

Plus d’infos: https://www.dkv-euroservice.com/be-fr/prestations/peage/dkv-box/dkv-box-europe/

Faire défiler vers le haut