Aller au contenu

La façon intelligente et rapide de mettre à jour les logiciels des véhicules.

IVECO étend son offre IVECO ON de services de connectivité avec une fonctionnalité innovante IVECO Over the Air Update qui permet aux clients de mettre à jour le logiciel de leurs véhicules à distance, sans avoir à s’arrêter à un atelier – une solution pratique et économique qui garantit que le véhicule soit toujours à jour, protégé et en parfait état.

IVECO élargit encore son offre de services numériques IVECO ON axés sur la facilité de la vie du conducteur et sur l’aide au gestionnaire de flotte pour que sa flotte fonctionne efficacement et de manière productive. La fonction innovante IVECO Over the Air Update, disponible sur tous les véhicules Daily et IVECO S-WAY dotés d’un boîtier de connectivité, permet aux clients d’effectuer eux-mêmes les mises à jour logicielles à distance en direct, ce qui permet de gagner du temps et d’augmenter le temps de fonctionnement du véhicule.

IVECO Over the Air Update est extrêmement facile à utiliser et permet de mettre à jour le logiciel du véhicule rapidement, à la convenance du conducteur et du gestionnaire de flotte, sans avoir à se rendre à l’atelier. Il peut être fait par le client n’importe où, à tout moment – il exige seulement que le véhicule soit garé dans un endroit sûr et ne prend que quelques minutes avec une procédure très simple. Cela signifie que le conducteur peut installer la mise à jour à sa convenance, lors d’un arrêt, lors d’une mission ou d’une pause au dépôt, sans perdre de temps.

Thomas Hilse, président de la marque IVECO, a commenté : « Facile, rapide, efficace et intelligent. Chez IVECO, nous sommes constamment à la recherche de moyens pour faciliter la vie de nos conducteurs et de nos gestionnaires de flotte afin de les aider à travailler plus efficacement. La nouvelle mise à jour IVECO Over the Air facilite la mise à jour du logiciel des véhicules avec de nouvelles améliorations, applications et fonctionnalités. Nos clients peuvent s’assurer que leurs véhicules soient toujours à jour, protégés et performants à leur maximum sans perdre de temps à l’atelier. »

Pour utiliser la fonction IVECO Over the Air Update, le client a juste besoin d’avoir un IVECO DAILY ou S-WAY avec un boîtier de connectivité et d’être un utilisateur enregistré IVECO ON lié au véhicule. Lorsqu’ils reçoivent la communication selon laquelle une mise à jour est disponible et que leur véhicule est stationné en toute sécurité, ils peuvent l’installer en utilisant le système infotainment ou l’application Easy Way. En cliquant sur le bouton IVECO Over the Air Update, le système recherchera la mise à jour et commencera le téléchargement. Il est aussi simple que la mise à jour d’un appareil mobile.

La nouvelle fonctionnalité sera bientôt disponible également sur l’application Business Up pour le DAILY.

Faire défiler vers le haut