Aller au contenu

DKV entame partenariat avec Altrio Soins infirmiers à domicile

DKV Euro Service a conclu un partenariat avec Altrio, Soins infirmiers à domicile, le plus grand service des soins infirmiers à domicile indépendant en Belgique. Grâce à ce partenariat environ 1000 infirmiers à domicile d’Altrio auront accès aux services premium de DKV : faire le plein et charger avec une solution totale pour la mobilité durable.

Michel Kerremans, account manager chez DKV Euro Service et spécialisé en solutions de flotte, explique :”Les soins des patients sont une priorité absolue pour les infirmiers à domicile et les partenaires d’Altrio. Nous aussi chez DKV nous prenons soin de nos clients sur le plan de la mobilité. Notre devise est plus que jamais ‘You drive, we care.’ Par conséquent nos partenaires peuvent se concentrer davantage sur leur core business.”

Grâce au partenariat chaque infirmier Altrio aura accès à 8.500 bornes de recharge en Belgique et plus de 200.000 bornes à travers l’Europe. De surcroît l’accès à 160.000 points d’acceptation en Europe est prévu, dont 2300 en Belgique. Pratique n’est-ce pas ? Grâce à la DKV CARD +CHARGE les infirmiers à domicile indépendants pourront faire le plein et charger la voiture avec une seule carte. En outre, ils profitent des meilleurs prix et par le biais de l’appli DKV APP ou le station-finder en ligne ils trouveront très vite la station-service la plus proche. Le tableau de bord, le cockpit DKV, donne un aperçu détaillé de la consommation et des factures, ce qui rend l’administration nettement plus facile. Finalement, lorsque les clients choisissent la DKV CARD CLIMATE, DKV permet de compenser l’émission de CO2.

Berdien Laeremans, coordinatrice chez Altrio de tous les partenariats et avantages familiaux, commente le choix pour DKV : “Nous avons trouvé un partenaire très fiable en DKV, qui nous permettra de faire le plein et de recharger la voiture dans le plus grand réseau indépendant d’une marque. Nous nous adressons à un seul partenaire pour une solution totale et durable pour notre mobilité, et ainsi nous pouvons nous concentrer sur les soins. Le réseau étendu, les conditions avantageuses, et la facilité d’utilisation nous ont convaincus dans le choix pour DKV.”

Faire défiler vers le haut