Aller au contenu

Q8 et Tango s’associent au groupe EVBox pour proposer des solutions de recharge tout en un aux entreprises

Avec Q8 et Tango electric, Q8 mise toujours plus sur les solutions de recharge destinées aux entreprises et à leurs collaborateurs. En collaboration avec le groupe EVBox, fournisseur mondial de solutions de recharge pour véhicules électriques, l’entreprise entend concrétiser ses ambitions B2B en installant et en exploitant des bornes de recharge EVBox, tant au bureau qu’au domicile des collaborateurs.

Q8 et EVBox lanceront une nouvelle offre électrique totale afin que la transition vers la mobilité électrique se déroule de manière aussi fluide que possible pour les entreprises ayant une flotte de voitures de société. Q8 se charge dès lors de tout, de l’installation au service après-vente. En plus de fournir les bornes de recharge, les experts d’EVBox apporteront leur soutien à Q8 afin de continuer à étendre l’offre et le réseau de Q8 et Tango electric pour les entreprises.

La carte de recharge Q8 et Tango electric donne en outre accès à 98 % de l’ensemble des bornes de recharge au Benelux. Il s’agit là d’une étape importante dans la transformation de Q8 en vue de devenir un acteur de la mobilité durable.

Cette offre permettra aux collaborateurs de recharger leur voiture de société électrique tant au bureau via la borne de recharge EVBox BusinessLine que chez eux avec la borne EVBox Elvi. Par ailleurs, au moyen de la carte de recharge Q8 et Tango electric, ils pourront utiliser le réseau public comptant plus de 92 000 bornes de recharge au Benelux, y compris des bornes EVBox.

Geert De Mil, E-mobility Manager chez Q8 : « Les entreprises s’attellent en masse à rendre leur flotte plus verte et veulent pour ce faire pouvoir compter sur un soutien professionnel. Nous sommes dès lors ravis que ce partenariat avec EVBox nous permette de les aider avec une offre totale où nous nous occupons de tout, de A à Z. Nous continuons en outre à étendre le réseau de bornes de recharge, qui est accessible au Benelux et dans d’autres pays d’Europe au moyen de notre carte de recharge et de notre appli. »

Daniël Geerts, directeur régional Benelux chez EVBox, ajoute : « Nous sommes fiers de cette collaboration avec Q8, qui lui permet de proposer à ses clients au Benelux des solutions de recharge intelligentes et évolutives, au bureau comme à domicile. Cela fait plaisir de voir qu’une entreprise telle que Q8 s’investit pleinement pour un avenir durable. De par notre ambition commune, nous espérons pouvoir continuer à les soutenir dans les années à venir avec notre vaste expérience du marché. »

Faire défiler vers le haut