Aller au contenu

DKV Mobility lance une carte de carburant et de recharge gratuite pour ONG

Une carte ONG à zéro frais de carte ou de service / les émissions de CO2 compensées

Afin d’aider au quotidien et de façon encore plus ciblée les associations, initiatives sociales et entreprises, DKV Mobility, l’un des principaux fournisseurs de services de mobilité d’Europe, lance la carte ONG. Cette carte ONG gratuite permet d’accéder à plus de 67 000 stations-service et à plus de 200 000 bornes de recharge. De plus, DKV Mobility prend en charge la compensation des émissions de CO2 et favorise ainsi les projets de protection du climat certifiés Gold Standard par l’intermédiaire de son partenaire myclimate.

« Avec la carte ONG, DKV Mobility poursuit son objectif de promouvoir son engagement social également avec des produits et services et de soutenir plus spécialement le travail bénévole dans lequel la mobilité présente un élément non-négligeable de la mission », affirme Marc Erkens, responsable du département Durabilité, Nouvelle mobilité et Affaires publiques de DKV Mobility.

Interaktiv gGmbH de Ratingen a été la première entreprise à but non lucratif à recevoir ses nouvelles cartes de flotte. Peuvent postuler les organisations qui satisfont au critère d’intérêt général, confirmé par une décision officielle. Par ailleurs, la carte ONG s’adresse aux organisations dont le parc automobile ne compte pas plus de 20 véhicules. Les organisations d’intérêt général qui souhaitent obtenir la carte ONG peuvent poser leur candidature sur le site Internet de DKV Mobility, sous l’onglet Durabilité.

Dans un premier temps, la carte ONG ne sera disponible qu’en Allemagne, mais sa version internationale est déjà en préparation.

Réunis en faveur de l’engagement social et la durabilité (de g. à d.) : Marco van Kalleveen, PDG de DKV Mobility, Bastian Schlierkamp, associé-gérant de la SARL interactive et Volkmar Link, directeur commercial Allemagne-Autriche-Suisse de DKV Mobility. (Photo : DKV Mobility)
Faire défiler vers le haut