Aller au contenu

Thermo King élue « Meilleure marque » par ETM, en Allemagne

Le sondage auprès des lecteurs des publications allemandes sur le transport et la logistique désigne Thermo King comme la meilleure marque de groupe frigorifique, pour la 18e fois consécutive, ce qui constitue un record

Thermo King®, leader des solutions de transport sous température dirigée et marque de Trane Technologies, a été élue « Best Brand 2022 » (Meilleure marque 2022) dans la catégorie « Refrigeration Units » (Groupes frigorifiques) lors des ETM Awards. C’est la 18e année consécutive que la marque remporte ce prix, établissant ainsi un nouveau record. 

Dans un sondage organisé par la maison d’édition ETM Verlag avec DEKRA, l’une des principales entreprises d’experts au monde, des lecteurs de lastauto omnibus, trans aktuell, FERNFAHRER et eurotransport.de ont voté pour désigner les meilleurs produits de l’industrie, parmi 219 véhicules et 227 marques regroupés en 25 catégories. 

« Nous sommes fiers d’être à nouveau reconnus et nous sommes vraiment reconnaissants envers les clients qui ont exprimé la confiance sans faille qu’ils placent dans Thermo King en tant que marque leader de notre industrie », a déclaré Jorge Estelle Caro, directeur régional pour la région Centre et Est chez Thermo King. « Chez Thermo King, nous restons fidèles à ce que nous sommes, une entreprise reconnue comme un leader sur le marché pour son expertise et ses produits durables, de haute qualité et centrés sur le client. Chaque jour, les technologies de Thermo King aident ses clients à réduire leur empreinte carbone, à diminuer leurs coûts d’exploitation et à continuer à faire évoluer la logistique de la chaîne du froid pour améliorer notre qualité de vie à tous. Avec notre réseau de concessionnaires de premier plan, nous resterons fidèles à notre ligne de conduite et garderons toujours nos clients à l’esprit. » 

Thermo King s’efforce de fournir à ses clients des solutions durables, performantes et fiables, économiques et respectueuses de l’environnement. Au cours de l’année écoulée, Thermo King a lancé plusieurs produits axés sur la responsabilité environnementale, notamment les modèles Hybrid et Whisper Pro des systèmes Advancer A-Series pour semi-remorques, les groupes poulie-moteur V-1000 pour les porteurs rigides jusqu’à 25 tonnes, ainsi que les nouveaux groupes frigorifiques électriques Frigoblock FK2 pour les porteurs de moyen et gros tonnage. 

« Nous avons le plus grand portefeuille de solutions à faibles ou zéro émissions dans tous les segments du marché. Notre portefeuille électrifié s’est considérablement élargi et d’ici à 2023, Thermo King EMEA disposera d’une solution entièrement électrique dans chaque segment de la chaîne du froid », a expliqué M. Caro.

Proposer des solutions électriques pour le transport frigorifique fait partie de l’approche globale de Thermo King et Trane Technologies, visant à réduire les émissions de carbone dans les industries utilisatrices de ses produits. Ceci permet de progresser dans le respect des engagements en matière de responsabilité environnementale à l’horizon 2030, dont le Gigaton Challenge ayant pour objectif de réduire de 1 milliard de tonnes métriques les émissions de gaz à effet de serre générées par les utilisateurs des équipements.

Faire défiler vers le haut