Aller au contenu

La nouvelle génération du Citea de VDL sera exposée au salon InnoTrans 2022 à Berlin

La nouvelle génération du Citea de VDL sera présenté officiellement à Berlin. Cette première mondiale aura lieu lors du salon international InnoTrans, du 20 au 23 septembre dans la capitale allemande. VDL Bus & Coach fera la démonstration de son nouvel autobus urbain, un LF-122, qui repose sur une chaîne de traction entièrement électrique.

L’introduction du VDL Citea nouvelle génération est la réponse de VDL Bus & Coach aux défis du transport public de demain. Alors que ces dernières années, l’ambition affichée était ‘Aiming for Zero’, le ‘zéro émission‘ est désormais devenue la nouvelle norme pour une ville agréable à vivre. Cela nécessite de nouvelles technologies et une approche différente. Le nouveau concept de bus Citea de VDL apporte des solutions sans compromis.

Alex De Jong, Directeur commerciale de la branche transport public chez VDL dit :  » Avec la nouvelle génération de Citea, VDL propose une gamme de produits pour le transport public dans laquelle il n’y a aucune raison de ne pas utiliser un bus de transport public à zéro émission. Les conditions nécessaires telles que la capacité en passagers, l’autonomie et le coût total d’exploitation sont toutes remplies conformément à la demande du marché, sans compromis. »

InnoTrans 2022

VDL Bus & Coach présentera le Citea LF-122 pour la première fois à Berlin lors de l’InnoTrans, le plus grand salon mondial des technologies de transport. Non seulement la gamme du nouveau Citea de chez VDL est considérablement améliorée, mais l’un des points de départ les plus importants dans le développement de la nouvelle génération de Citea était d’augmenter le nombre de passagers et leur confort.

Alex De Jong dit : « Pendant l’InnoTrans, les visiteurs pourront faire l’expérience de la nouvelle génération du Citea. Nous serons présents sur l’aire extérieure, où nous présenterons la nouvelle génération du Citea de VDL sur ce que l’on appelle le « Bus display ». En outre, nous organiserons des séances d’information dans et autour du bus et toutes les informations nécessaires sur la nouvelle génération du Citea de VDL seront disponibles pour nos invités ».

VDL Bus & Coach

Les activités primaires de VDL Bus & Coach englobent le développement, la production, la vente et le service après-vente d’une vaste gamme d’autobus et d’autocars, le réaménagement et/ou l’extension d’une gamme de minibus et midibus ainsi que l’achat et la vente d’autobus/autocars d’occasion. VDL Bus & Coach se compose de plusieurs entreprises qui opèrent ensemble sur le marché mondial. La production est réalisée en Europe occidentale. VDL Bus & Coach accorde la priorité à la qualité, à la sécurité, à la durabilité, à l’environnement, à une consommation de carburant basse, au confort et aux coûts d’entretien réduits. Dans le cadre de la transition vers des transports à zéro émission, VDL Bus & Coach propose des solutions totales, en tant que fournisseur d’autobus/autocars mais aussi fournisseur de systèmes.

La vente des produits VDL Bus & Coach s’effectue par le biais d’un réseau mondial de filiales propres, d’importateurs et d’agents dans plus de 30 pays. Pour le service après-vente et la maintenance, le client peut compter sur l’intervention rapide de nos nombreux points-service. Un réseau de distribution très étendu veille à ce que les pièces de rechange et les articles liés aux autocars/autobus soient livrés le plus rapidement possible. VDL Bus & Coach est l’un des plus grands producteurs d’autocars/autobus en Europe.

Faire défiler vers le haut