Aller au contenu

Go4Logistics déménage chez Atlantic House

Go4Logistics, développeur de solutions logicielles pour les sociétés de transport et de logistique, déménage. Leurs nouveaux bureaux ont élu domicile au 9e étage de l’Atlantic House bien connue, au nord d’Anvers. Et ce nouvel environnement de travail ne manque pas d’avantages, tant pour les collaborateurs de Go4Logistics que pour ses clients. 

La recherche d’un nouveau havre professionnel a tenu compte de toute une série d’indispensables : une bonne accessibilité, un potentiel de croissance, une infrastructure moderne, suffisamment de places de stationnement pour le personnel et les visiteurs…  Des souhaits tous satisfaits par l’Atlantic House.


Veerle Goossens, CEO de Go4Logistics, s’émerveille de leur nouvelle oasis : « Les vastes installations d’Atlantic House nous permettent de garantir un environnement de travail agréable pour nos collaborateurs. L’endroit n’est pas seulement moderne, il est aussi adapté à notre croissance future. L’endroit idéal pour recevoir clients et partenaires. Sans compter la cerise sur le gâteau : le restaurant sur place. »


Joeri Lyssens, CTO et cofondateur de l’entreprise, témoigne tout autant d’enthousiasme : « La proximité et le panorama magnifique du port d’Anvers viennent parfaitement illustrer le cœur de notre activité. 
Et bien sûr, la détente au travail n’est pas non plus en rade, grâce à notre propre baby-foot, notre jeu de fléchettes et notre billard. Bref, un espace au top : on y travaille dur, on y rencontre nos clients et nos partenaires de manière constructive, et on y prend du bon temps ! »

Faire défiler vers le haut