Aller au contenu

Van Eck Trailer participe à l’édition IAA Transportation 2022


Van Eck Trailers, le principal fournisseur de solutions de transport innovantes, participera au salon IAA Transportation 2022 à Hanovre, en Allemagne, du 20 au 25 septembre 2022.

Lors du salon IAA Transportation 2022, les clients et les parties prenantes de Van Eck Trailers auront l’occasion d’explorer des solutions de transport de pointe et de rencontrer l’équipe d’experts de Van Eck sur son stand dans le hall 27-E32.

Van Eck Trailers, le fabricant expert de remorques des Pays-Bas qui fêtera son 110e anniversaire en 2022, est constamment guidé par sa passion pour la qualité et l’innovation pour réinventer le transport routier moderne dans une optique de durabilité.

Dans le but de trouver la meilleure solution de transport possible pour les besoins de ses clients, chaque véhicule de la gamme Van Eck Trailers, Eckstreme Series, Twindeck vehicles, Ecko Co2mbi Series, LZV vehicles, Eckpress Series, Air Cargo vehicles, Eckcellent Series Temperature Controlled Box and Distribution Box vehicles and Eckspert Series special vehicles, est conçu et construit avec une qualité sans compromis, offrant une efficacité accrue aux clients de Van Eck.

Van Eck Trailers était et reste un leader dans la fourniture de solutions logistiques innovantes et durables. Partenaire fiable du secteur de la logistique avec des solutions de transport durables et à faible coût total de possession, Van Eck Trailers est à l’origine des remorques Twindeck, désormais standard dans le secteur, dans sa série Eckstreme ; il a la plus longue expérience dans le développement de remorques LZV et est le seul fabricant à produire ses propres systèmes de lits roulants pour sa série Eckspress, ce qui le différencie de ses véhicules Air-Cargo. Il est également expert dans l’application du contrôle de la température à toutes les variations de boîtes, en se concentrant sur la meilleure solution possible que ses clients souhaitent.

Conformément à sa vision de réinventer le transport routier moderne pour un avenir plus durable, Van Eck Trailers se distingue par son rôle de premier plan et ses collaborations dans des projets de l’UE. Grâce à sa grande expérience et à son équipe d’experts, Van Eck est devenu un partenaire solide du projet Aeroflex, soutenu par la Commission européenne, qui contribue au développement de l’aérodynamique des LHV et au développement des e-dolly. Van Eck Trailers a également participé avec fierté au projet Transformers, soutenu par la Commission européenne, afin de poursuivre le développement de la remorque Transformer optimisée pour obtenir les meilleures performances aérodynamiques.

L’équipe d’experts de Van Eck Trailers a également contribué au projet Horizon 2020, soutenu par la Commission européenne, visant à développer des unités de chargement intelligentes qui s’inspirent du chargement et du déchargement du fret aérien, avec une standardisation de l’emballage et une facilité d’utilisation pour la gestion des entrepôts. Van Eck Trailers combine sa production exclusive de véhicules à rouleaux applicable à toutes les remorques de transport de marchandises avec les nouvelles unités de chargement intelligentes et a ainsi remporté la troisième place dans la catégorie « Environnement » du prix Trailer Innovation 2021 avec l’innovation Smart Rollerbed Vehicles with NMLU (New Modular Loading Unit) qui contribue à une réduction des émissions de CO2 et à une efficacité de 50 % du système global.

Van Eck Trailers présentera ses derniers développements, ses collaborations et les véhicules Van Eck les plus spéciaux à ses clients lors du salon IAA Transportation 2022.

Faire défiler vers le haut