Aller au contenu

Van Moer Logistics célèbre son 30e anniversaire avec une grande Oktoberfest pour son personnel

Après un retard de deux ans dû à la pandémie de COVID-19, Van Moer Logistics a célébré son 30e anniversaire le week-end dernier avec une véritable fête de la bière. Pas moins de 950 employés et leurs partenaires ont été accueillis dans les locaux entièrement thématisés de Zwijndrecht. En plus de s’amuser, la fête a également porté sur la forte croissance du groupe logistique et ses ambitions futures.
Report par pandémie


Après que la pandémie ait mis deux fois des bâtons dans les roues, le week-end dernier a été le jour de l’événement. Van Moer Logistics a offert à ses employés et à leurs partenaires une grande fête du personnel. Parce qu’en 2020, le 30e anniversaire du prestataire de services logistiques était auparavant célébré de manière mineure, la fête a même dû être déplacée deux fois.

Espace événementiel

Pour l’occasion, une tente de 2 400 mètres carrés a été érigée sur un parking voisin à Zwijndrecht, contenant un « biergarten » entièrement équipé et une salle de fête sur le thème de la fête de la bière. Après le buffet, les employés ont assisté à un spectacle exceptionnel donné par pas moins de cinq groupes, dont le groupe « De Romeo’s » et la légende de l’après-ski « Joe Hardy ».
Jo Van Moer : « Nous avons tous travaillé pour cela pendant deux ans, et la décharge a été formidable. Pour beaucoup d’entre eux, c’était la première fois qu’ils retrouvaient leurs collègues d’autres sites depuis la pandémie, et cela a été très agréable pour tout le monde ».

Merci.
Avant la représentation de « The Romeos », le PDG Jo Van Moer s’est adressé aux employés. « Je voulais profiter de l’occasion pour pouvoir remercier personnellement tout le monde pour les efforts consentis ces dernières années et accueillir chaleureusement nos nouveaux collègues de Holtstieger, du Groupe Van Loon et de Broeckman Logistics Belgium Antwerp (acquisitions 2022) dans notre famille une fois de plus », a déclaré Jo Van Moer, PDG de Van Moer Logistics.

Faire défiler vers le haut