Aller au contenu

Thermo King étoffe sa gamme C-Series pour les petits porteurs et les VUL

Les clients peuvent désormais bénéficier de la puissance frigorifique la plus élevée de son segment, d’un débit d’air puissant pour les caisses de porteurs jusqu’à 8 m de long, d’une réduction du poids et de la taille, ainsi que d’un contrôle précis de la température pendant toutes les phases d’exploitation, en modes frais, surgelés ou chauffage.

Thermo King®, fabricant leader de solutions de transport sous température dirigée et marque de Trane Technologies, a présenté aujourd’hui les nouveaux modèles de sa gamme C-Series pour les porteurs de petites, moyennes et grandes capacités, ainsi que pour les VUL. Avec les nouveaux groupes frigorifiques mono-température C-550, C-650 et C-750, la C-Series de Thermo King convient désormais aux caisses de véhicules jusqu’à 50 m3. La nouvelle gamme C-Series de Thermo King offre les performances élevées nécessaires pour l’ensemble des phases de fonctionnement en distribution urbaine, c’est à dire les modes frais, congelés et chauffage. 

Les modèles C-Series de Thermo King sont entraînés par un compresseur et sont adaptés aux exigences rigoureuses des itinéraires de distribution multipoints, offrant des puissances frigorifique et calorifique élevées pour protéger le chargement, même lorsque la température ambiante atteint des températures extrêmement élevées ou basses. Le débit d’air amélioré maximise la circulation d’air interne pour protéger le chargement dans les caisses de véhicules jusqu’à 8 mètres de long. La C-Series de Thermo King existe dans une conception compacte avec un poids et une taille réduits pour permettre aux clients de maximiser leurs volumes de charge utile. 

« Chez Thermo King, nous sommes plus que ravis de pouvoir proposer trois nouveaux modèles pour étoffer notre famille de produits existante C-Series offrant une qualité premium. Grâce à leur conception compacte, légère, puissante et robuste, ces groupes frigorifiques vont apporter une valeur considérable à nos clients dans les segments des fourgons, ainsi que des porteurs de moyennes et grandes capacités », a déclaré Graham Wells, responsable des produits pour porteurs chez Thermo King. « Avec les nouveaux modèles, les clients ont désormais plus d’options à disposition pour répondre à leurs besoins de distribution urbaine et bénéficient de cette technologie fiable, facile à utiliser, à entretenir et à réparer. »

Caractéristiques et avantages :

  • Les nouveaux groupes frigorifiques C-550, C-650 et C750 avec des puissances de 5,2 kW à 6,8 kW étoffent la gamme C-Series qui compte sept modèles pour une utilisation sur route uniquement et sans option électrique, adaptés au montage en pavillon, sur toit et en cuvette sur les caisses de véhicules jusqu’à 50 m3
  • Débit d’air amélioré grâce aux puissants ventilateurs associés à une nouvelle conception de batterie et de châssis d’évaporateur plus efficace.
  • Nouvelle conception compacte avec jusqu’à 30 % de poids en moins qu’un système poulie-moteur équivalent pour une efficacité opérationnelle accrue et des charges utiles client maximisées.  
  • Puissances frigorifiques et calorifiques élevées pour couvrir l’ensemble des applications de distribution urbaine avec un seul groupe frigorifique, offrant une protection fiable pour les marchandises fraîches et congelées
  • Contrôleur en cabine C-Series Smart Reefer CSR pour une utilisation intuitive, permettant aux conducteurs d’optimiser les performances du groupe frigorifique et de garantir la protection du chargement.
  • La gamme C-Series est fabriquée et testée sur le site de production de Thermo King à Barcelone, en Espagne. L’intérêt des nouveaux modèles est également renforcé par une garantie de 2 ans pour le groupe complet.
Pour de plus amples informations sur les solutions Thermo King, consultez www.europe.thermoking.com.
Faire défiler vers le haut