Aller au contenu

Amanda Rasch, nouveau directeur général de DKV Mobility

Amanda Rasch est depuis septembre 2022 le nouveau directeur général de DKV Mobility pour le Benelux. Elle succède à Pieter van Wel. Van Wel est retourné chez son ancien employeur Remobis, une société sœur de DKV Mobility, où il occupe désormais la position de PDG. Amanda Rasch rapporte à Guillaume Cunty, le directeur commercial Europe de l’Ouest de DKV Mobility.

Amanda Rasch est diplômée en économie des transports et en sociologie à l’Université Erasme de Rotterdam, et également titulaire d’un Executive MBA chez Tias. Elle débute sa carrière comme consultante dans le secteur des transports et de la logistique et collabore à différents projets pour l’Union européenne. Elle occupe ensuite de nombreux postes dans plusieurs entreprises informatiques, notamment dans le secteur médical. Dernièrement, elle était directeur technique chez le fabricant de logiciels WoodWing.

Le développement des services

DKV Mobility est depuis plus de 90 ans une plateforme B2B de premier plan en Europe pour le paiement et des solutions sur route. La société apporte son soutien aux entreprises sous la forme d’un ensemble de services et de procédures dans le domaine de la mobilité, dont le péage, la recharge électrique, les carburants fossiles, la récupération de la TVA et les services sur route. Chez DKV Mobility, Amanda Rasch est chargée de poursuivre le développement des services afin d’assister encore mieux les clients. Elle poursuivra l’extension des solutions de mobilité de DKV Mobility au sein du Benelux et veillera à l’observation de l’entreprise de son engagement concernant le principe de durabilité ‘Green Pledge’.

Amanda Rasch se confie : « Ces dernières années, j’ai largement élargi mes compétences, mais j’ai senti qu’il était temps de revenir aux transports, où j’ai commencé ma carrière. J’ai toujours eu une passion pour les transports et la logistique. C’est un environnement complexe et concurrentiel dans lequel, je pense, les collaborateurs constituent la clé de la réussite. Il est impossible de bien aider les clients si l’on n’est pas un bon employeur ».

Guillaume Cunty, le directeur commercial pour l’Europe de l’Ouest de DKV Mobility, dit à ce propos : « Nous sommes très heureux d’accueillir Amanda chez DKV Mobility Group. Nous avons été séduits par son style de direction et nous sommes persuadés qu’elle saura mener nos activités actuelles comme les futures vers le niveau d’ambition que nous envisageons pour le Benelux ».

Faire défiler vers le haut