Aller au contenu

Truck Trading Group acquiert le DAF Garage Peeters de Herentals. 

Par conséquent, le Truck Trading Group dispose de 7 concessions DAF et de 2 points de service au sein du Belux (Anvers, Flandre orientale, Limbourg, Brabant, Liège, Luxembourg et Grand-Duché de Luxembourg) et emploie plus de 300 personnes. 

« Avec l’acquisition du Garage Peeters, nous nous ancrons désormais également dans la région de la Campine alors nous pouvons offrir un service complet de Saint-Nicolas jusqu’au Grand-Duché de Luxembourg. Nous sommes ravis d’avoir la possibilité de nous développer davantage », a déclaré Vincent van Doorne, PDG de Truck Trading Group.  

Le Garage Peeters a été fondé en 1954 par Gust Peeters. Il a construit une entreprise familiale avec 18 employés, toujours axée sur un service solide dans le domaine des camions. 

« L’intention est d’intégrer Garage Peeters étape par étape, les 18 employés allant de pair avec l’acquisition. Avec cette expansion, nous renforçons notre position en Belgique et notre potentiel de vente augmente. En partie grâce à notre politique de stock rigoureuse, nous parvenons encore à fournir des véhicules de distribution, des véhicules de construction et des tracteurs dans ces temps difficiles dans un délai relativement court, ainsi que des camions DAF nouvellement produits à partir de mai 2023. Ce n’est certainement pas sans importance en ces temps de difficultés commerciales ».

Avec sa société de location Dif-rent, le Truck Trading Group propose également des locations à court ou long terme. En partie grâce à nos centres de camions d’occasion d’Anvers, du Brabant et de Malmedy, nous voulons devenir le groupe de camions le plus puissant du BeLux.    

Faire défiler vers le haut