Aller au contenu

TopTruck devient TruckXL

Depuis 2010, Top Truck est le réseau de choix au Benelux pour l’entretien et la réparation des camions et remorques. Cependant, après plus de 12 ans, la situation est sur le point de changer ! À partir du 1er janvier 2023, le réseau sera rebaptisé TruckXL. En octobre dernier, le réseau de grossistes G-Truck a également annoncé qu’il allait changer de nom pour devenir PartsXpert. Ces deux changements de nom sont une conséquence directe du passage des formules de GroupAuto vers Nexus. En pratique, peu de choses vont changer, puisque le club actuel continue à gérer les formules. Toutefois, ce changement sera utilisé pour renforcer la position de leader du marché des ateliers universels pour camions et remorques.

Ce nouveau nom s’accompagne d’une nouvelle image de marque. Avec un nouveau look et le nom TruckXL, nous allons investir massivement dans les mois à venir pour que marché s’habitue au nouveau nom TruckXL. Le changement sera bientôt visible dans les ateliers de TruckXL, qui seront convertis à la nouvelle image de marque dès janvier. La palette familière de couleurs rouge, blanc et noir sera conservée. Suivez également la presse spécialisée, car dans la période à venir, il y aura beaucoup de publicité sur les médias en ligne et hors ligne.

Ce qui ne changera pas, c’est notre qualité traditionnelle et le contact personnel entre les ateliers et les clients. Nous y resterons fidèles grâce aux trois piliers bien connus de notre marque:

Fiable

Les ateliers TruckXL assurent un entretien de haut niveau. Nous utilisons des pièces de marque A et des équipements de diagnostic modernes. Ainsi, TruckXL assure aux conducteurs la possibilité de parcourir de nombreux kilomètres en toute sécurité. Les mécaniciens bien formés veillent à ce que les équipements précieux soient maintenus en parfait état.

Flexible

Les ateliers TruckXL proposent des services pour toutes les marques de camions, de remorques et de camionnettes, ce qui permet d’effectuer toute la maintenance sous un même toit. Un garage TruckXL est également le bon endroit pour l’entretien et la réparation des hayons élévateurs et des moteurs de refroidissement, par exemple. Bien sûr, vous pouvez aussi vous y adresser pour les contrôles périodiques habituels, comme le contrôle technique.

Personnel

Les ateliers TruckXL s’attachent à répondre aux souhaits du client et offrent donc un point de contact fiable et permanent. Chaque atelier est dirigé par un entrepreneur indépendant, ce qui garantit une communication rapide et des solutions pratiques.

Faire défiler vers le haut