Aller au contenu

Stijn Tielens est nommé Chief Operating Officer (COO) chez MAN Truck & Bus Belgium

Depuis le 1er janvier 2023, Stijn Tielens occupe le poste de COO chez MAN Truck & Bus S.A., l’importateur belge de véhicules utilitaires des marques MAN et Neoplan, dont le siège est à Kobbegem (Asse).

Avec ce nouveau poste, M. Tielens n’en est pas à sa première expérience chez MAN. En 2010, il a rejoint l’équipe belge de MAN, d’abord en tant que Sales Manager, puis peu après en tant que Sales Director Trucks, où il a réussi à stimuler les ventes et à développer le réseau de vente.

En 2019, il a été nommé Head of SalesTruck Sales Area Europe du Sud-Ouest, un poste internationale chez MAN Truck & Bus SE, basé à Munich, en Allemagne, après quoi, en 2021, il est parvenu à donner un nouveau tournant à sa carrière internationale au siège français de MAN à Evry, près de Paris, en tant que Head of Cluster BeNeLux.

Avec sa nomination au poste de COO de MAN Belgium, Stijn Tielens revient à ses racines et peut clairement s’appuyer sur les relations nationales et internationales qu’il a construites au sein de l’organisation MAN pendant plus d’une décennie. En tant que COO, un nouveau poste au sein de la direction belge, ses responsabilités comprennent la poursuite du déploiement de la stratégie « New MAN » et le développement de synergies au sein du BeNeLux et de la France. À ce poste, Stijn Tielens rapporte à Marc De BaerdemaekerManaging Director MAN Truck & Bus.

Faire défiler vers le haut