Aller au contenu

Transport Mervielde étend ses services logistiques avec un nouvel entrepôt de remplissage

Après avoir mis en service la phase 1 de son nouveau site logistique le long du canal Gand-Terneuzen, Transport Mervielde à Ertvelde a commencé les travaux de construction de la phase suivante.  

Le nouveau site logistique est une site Seveso comprenant une aire de stationnement pour les camions-citernes ADR et les conteneurs-citernes, une installation de chauffage, des installations pour transférer les liquides des conteneurs-citernes ISO dans les camions-citernes et un parc de ravitaillement. Ce site est donc en cours d’extension avec un nouvel entrepôt de remplissage.

‘L’entrepôt de 5 000 m2 sera équipé de lignes de remplissage automatiques, où les liquides provenant de camions-citernes et de conteneurs-citernes sont reconditionnés directement dans des IBC, des fûts ou des conteneurs plus petits allant jusqu’à 1 litre. Les lignes de remplissage ont été développées selon les normes de sécurité et d’environnement les plus élevées.’, affirme Patrick Mervielde, directeur commercial de Transport Mervielde.

Grâce à ces nouvelles opérations, Mervielde peut offrir à ses clients un service plus complet sur un seul endroit.

La construction du nouvel entrepôt progresse bien et les premières opérations de remplissage y auront lieu à partir du 1er juillet 2023.

Faire défiler vers le haut