Politique de confidentialité

Limning Benett sprl est la maison d’édition de TRANSPORAMA et Trans Aktueel/Actuel.

Limning Benett sprl traite des données à caractère personnel conformément à la présente déclaration relative à la protection de la vie privée. Pour plus d’informations ou en cas de questions ou de remarques concernant notre politique relative à la protection de la vie privée, vous pouvez vous adresser à notre sécretariat de rédaction à 03/237.02.82 ou info@transporama.be.

Finalités du traitement

Limning Benett sprl collecte et traite les données à caractère personnel de clients/abonné à des fins de gestion de la clientèle et des commandes (notamment administration des clients, suivi des commandes/livraisons, facturation, suivi des abonnements, envoi de publicité personnalisée).

Fondement(s) juridique(s) du traitement

Les données à caractère personnel sont traitées en vertu de l’article 6.1. du Règlement général pour la protection des données, nécessaire pour l’exécution de l’accord et après consentement de la personne concernée. Le clien/abonné a le droit de révoquer son consentement.

Transmission à des tiers

Si cela est nécessaire pour la réalisation des objectifs fixés, les données à caractère personnel du client/abonné seront partagées avec d’autres sociétés qui sont liées directement ou indirectement avec Limning Benett sprl ou avec toute autre partenaire de Limning Benett sprl.

Limning Benett sprl garantit que ces bénéficiaires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données à caractère personnel.

Délai de conservations

Les données à caractère personnel traitées à des fins de gestion de la clientèle seront conservées durant le délai nécessaire pour satisfaire aux exigences légales (notamment sur le plan de la comptabilité).

Droit de consultation, de rectification, de suppression, de limitation, d’opposition et de transmissibilité de données à caractère personnel

Le client a à tout moment le droit de consulter ses données à caractère personnel et peut les (faire) rectifier si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire supprimer, en limiter le traitement et s’opposer au traitement des données à caractère personnel le concernant en vertu de l’article 6.1 (f), y compris le profilage sur la base de ces dispositions.

Le client a en outre le droit d’obtenir une copie (dans un format structuré, courant et lisible par machine) de ses données à caractère personnel et de faire envoyer les données à caractère personnel à une autre société.

Afin d’exercer les droits susmentionnés, il est demandé au client d’envoyer un e-mail à info@transporama.be.

Sécurité des données

Les données personnelles du client/abonné reste sécurisées. Seuls les employés autorisés ont accès à ces données.

Plainte

Le client a le droit de déposer plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée, Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles - commission@privacycommission.be.