La ville de Seraing choisit l’IVECO DAILY CNG!

Date de publicaton: 22 avril 2021

La ville de Seraing possède déjà 5 véhicules IVECO dans son parc et a récemment commander 3 DAILY CNG.
La ville a la volonté de réduire son empreinte écologique en privilégiant l’acquisition de véhicules « plus propres ». Simultanément, un appel à projet lancé par le Service Public de Wallonie pouvait permettre aux villes et communes d’obtenir des subventions pour l’acquisition de véhicules écologiques. Un marché public a donc été réalisé pour l’acquisition de ce type de véhicule.

Le choix de la marque Iveco s’est imposé à nous, Iveco disposant de l’exclusivité dans la production de véhicules de type plateau double-cabines à benne basculante.

Les véhicules sont destinés au Service de l’Environnement de la Ville à des fins de collecte de déchets et de dépôts divers.

Le concessionnaire IVECO Hocké est très heureux que la ville de Seraing ait opté résolument pour les véhicules à gaz : vous bénéficiez de prix de carburant plus bas, vous émettez beaucoup moins de CO2 et c’est idéal pour le transport durable dans les zones urbaines.

Plus de nouvelles

Van Hool est définitivement en faillite.

Van Hool est définitivement en faillite.

Cet après-midi, le co-PDG Marc Zwaaneveld a annoncé que Van Hool avait déposé ses bilans ce matin au tribunal de commerce de Malines. Ainsi, le constructeur d'autobus et de remorques de Koningshooikt cesse définitivement ses activités. Actuellement, une offre...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This