Volkswagen vient de présenter le nouvel Amarok. Développé en collaboration avec Ford, il rompt avec la génération précédente. Plus grand et plus puissant que son prédécesseur, il sera disponible en cabine simple et double en cinq niveaux de finition. Avec une longueur de 5 350 mm, il est 96 mm plus long que son prédécesseur, tandis que l’empattement a augmenté de 173 mm. Cela signifie que les angles d’attaque et de sortie en bénéficient. A l’arrière, il y a suffisamment d’espace entre les passages de roue pour charger une europalette en largeur. La charge utile est désormais de 1,16 tonne contre 1 tonne auparavant. Le nouvel Amarok ne sera disponible qu’à la fin de cette année, et pour notre pays, probablement pas avant le début de 2023. Patience donc.

Milence a dévoilé ses couloirs électriques, sa solution de recharge mégawatt et de réservation intelligente lors du salon Transport Logistic à Munich.
Lors du salon Transport Logistic de cette année à Munich, Milence, la coentreprise entre Daimler Truck, le groupe TRATON et Volvo Group, et leader dans l’infrastructure de recharge pour véhicules lourds électriques (eHDV), a dévoilé sa vision audacieuse pour une...