Tennant continue à élargir sa gamme de machines de nettoyage autonomes

Date de publicaton: 2 novembre 2021

La nouvelle autolaveuse T16 AMR se focalise sur les grandes surfaces

Avec la nouvelle T16 AMR, Tennant Company a introduit sur le marché sa troisième autolaveuse autonome. Alors que les modèles T7 AMR et T380 AMR précédemment lancés étaient principalement axés sur les surfaces moyennes et petites respectivement, la T16 AMR est destinée aux surfaces intérieures et extérieures plus vastes, de sorte que Tennant peut désormais proposer une autolaveuse autonome pour chaque surface de travail.

Nettoyage autonome d’environnements extérieurs étendus et de grands entrepôts

Avec le lancement de sa troisième machine de nettoyage autonome en 3 ans, Tennant propose désormais à ses clients une solution de nettoyage autonome pour les environnements plus vastes. Pendant que la T16 AMR nettoie de manière autonome les plus grandes surfaces –

comme les parkings, les environnements industriels et les entrepôts logistiques – les employés peuvent se concentrer sur d’autres tâches et ainsi augmenter leur productivité.

Comme les autres autolaveuses autonomes Tennant, la T16 AMR est équipée d’une mémoire de travail, ce qui signifie qu’elle n’a besoin d’apprendre un itinéraire qu’une seule fois avant de pouvoir le nettoyer de manière autonome. Comme la machine de nettoyage peut être connectée au smartphone du gestionnaire ou d’un autre employé, il sait exactement quand le nettoyage est terminé et quand la T16 AMR peut passer à la zone suivante.

Un nettoyage entièrement sûr

La T16 AMR est équipée de capteurs sur tous les côtés, ce qui lui permet de se déplacer en toute sécurité dans les environnements et de détecter les obstacles à temps. Si un objet ou une personne est détecté, la machine de nettoyage s’arrête immédiatement et recherche de manière autonome un autre itinéraire sûr.

Plus de nouvelles

Van Hool est définitivement en faillite.

Van Hool est définitivement en faillite.

Cet après-midi, le co-PDG Marc Zwaaneveld a annoncé que Van Hool avait déposé ses bilans ce matin au tribunal de commerce de Malines. Ainsi, le constructeur d'autobus et de remorques de Koningshooikt cesse définitivement ses activités. Actuellement, une offre...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This