Aerts Trucks nommé “Best Dealer of the Year 2022 de DAF North-West”

Date de publicaton: 17 février 2022

Exceller grâce à un fort esprit d’entreprise

Aerts Trucks a été proclamé “Best Dealer of the Year 2022 de DAF North-West”. Le concessionnaire DAF, qui possède des sites à Bornem, Dendermonde et Malines, y est parvenu grâce à son grand esprit d’entreprise. Ce qui fait que Aerts Trucks pouvait exceller dans toutes les disciplines, malgré les circonstances difficiles dans lesquelles nous vivons aujourd’hui.

Depuis deux ans, DAF Trucks Belgique fait partie de l’organisation DAF North-West, qui regroupe, outre la Belgique et les Pays-Bas, les pays scandinaves. DAF North-West a créé des prix l’année dernière, avec lesquels elle souhaite récompenser ses concessionnaires pour les performances qu’ils ont réalisées l’année précédente. Aerts Trucks a remporté le prix du meilleur concessionnaire de l’année 2022. 

Un nouveau site remarquable

« Aerts Trucks s’est fortement concentré sur la visibilité et le service de ses clients depuis 2018. Le nouveau site de l’entreprise à Bornem en est un très bel exemple. Il surprend non seulement par un espace d’exposition presque inédit pour les camions, mais aussi et surtout par un espace de manœuvre important pour les combinaisons de camions avec remorque ou semi-remorque. Cela montre clairement que, lors de la conception du nouveau site, Aerts Trucks a tenu compte de tout ce que les clients des camions apprécient.  » Seulement un concessionnaire qui, d’une part, établit de nouvelles normes en matière d’expérience client et, d’autre part, souhaite constamment se développer en investissant dans ses sites et dans la formation, mérite le titre de  » Best Dealer of the Year 2022″, déclare Michiel Kuijs, directeur général de DAF North-West. 

Un large éventail de services

Aerts Trucks est déterminé à être le meilleur partenaire possible pour ses clients dans tous les domaines, qu’il s’agisse de vendre des camions lourds et moyens et des pièces PACCAR ou d’offrir des produits de PACCAR Financial et DAF MultiSupport. 
Ainsi, tant le site de Bornem que ceux de Dendermonde et Malines ont obtenu de très bons résultats sur tous les aspects quantitatifs et qualitatifs du Dealer Target Program, qui améliorent la satisfaction des clients. Ils excellent également dans le domaine de la formation des conducteurs certifiés DAF, qui offre au client la possibilité d’utiliser de manière optimale les possibilités technologiques de son véhicule. L’année dernière, Aerts Trucks s’est également montré très performant pour réintroduire les camions d’occasion DAF sur le marché. L’entreprise est très active dans cet aspect du marché des camions depuis des années, mais elle a parfaitement répondu à la grande demande qui s’est manifestée dans ce segment l’année dernière.

Le travail d’équipe permet de relever les défis les plus difficiles

Aerts Trucks emploie +/- 80 personnes réparties sur les trois sites. Ils jouent un rôle crucial dans la bonne performance de l’entreprise. Bert Aerts est heureux de les honorer : « C’est un grand honneur pour notre entreprise familiale de recevoir un prix qui souligne nos réalisations au cours des deux dernières années. D’autant plus que ce sont des années au cours desquelles nous avons été confrontés, comme le reste du monde d’entreprises et même la société dans son ensemble, à des défis majeurs. Il est également clair que cela n’a été possible que grâce aux efforts continus et à l’enthousiasme sans faille de notre équipe. En même temps, elle représente une motivation indéniable pour relever avec le même esprit les défis qui nous attendent sans doute encore en 2022. Et là aussi, je suis sûr que notre équipe fera la différence. »

Garage Lavrijsen de Geel a également remporté un prix

Aerts Trucks n’a pas été le seul gagnant belge lors de la remise des prix DAF North-West, puisque Garage Lavrijsen de Geel a également remporté le prix du nombre de contrats DAF MultiSupport après avoir été le plus performant dans cet aspect du service pour la troisième année consécutive. Lavrijsen assure ainsi la continuité de l’entretien de la flotte de nombreux clients.

De gauche à droite : Tom Hermans (Sales Manager DAF) remet le prix à Bert Aerts, avec à gauche Luc Serrien (Marketing Manager DAF) et Christoph Smiedts (Regional Sales Manager DAF).

 

Plus de nouvelles

Nouvelle gamme IVECO Way

Nouvelle gamme IVECO Way

La gamme IVECO Way offre aux opérateurs un large choix de chaînes cinématiques pour répondre aux besoins de leurs missions. Au sommet de la gamme de moteurs se trouve le nouveau xCursor.  Ce nouveau moteur intègre des technologies de transmission de pointe telles...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This