Aerts Trucks nommé « Concessionnaire de l’année 2024 » de DAF Belux

Date de publicaton: 20 mars 2024

Aerts Trucks, concessionnaire officiel DAF depuis près de 40 ans avec des succursales à Bornem, Termonde et Malines, a reçu le prix pour ses performances dans le domaine de la vente, du service après-vente et la satisfaction du client.

 

Le prix a été remis par Rogier van de Garde, directeur general de DAF North West Europe, à Bert Aerts, directeur général d’Aerts Trucks, lors de la réunion annuelle des concessionnaires de DAF North West Europe.

Légende photo : la fière équipe d’Aerts Trucks qui a reçu le prix au nom de tous ses collaborateurs. Sur la photo, de gauche à droite, Ilke Lemmelijn, chef de projet stratégique et coordinateur de formation, Tim De Bondt, coordinateur principal du service, Geert Van Assche, responsable des pièces, Bert Aerts, directeur général et Rogier van de Garde, directeur général de DAF North West Europe.

 

Plus de nouvelles

Stockdeals chez Hedin Automotive Truck Center.

Stockdeals chez Hedin Automotive Truck Center.

Plus de stock, plus d'avantages. Jusqu'au 30 avril, Hedin Automotive vous propose des offres exceptionnelles sur une large gamme de camions de stock. Pendant cette période, vous pouvez vous rendre dans la concession d’Alost, Gand, Sint-Niklaas ou Leeuw-Saint-Pierre...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This